Sujet : Vos vacances, projets.
Reveille toi, Ô grand Forum !
- Bonjour, aux vue de l'activité du site en ce moment je propose de relancer un peu le sujet sur les vacances.
Donc, quéstion de faire travailler un peu vos yeux, je ne vous dirais pas que tout est dans le titre.
Tout le monde le sait, nous sommes actuellement en période de vacances, du moin pour les étudiants.
Ma quéstion est donc simple, que préparez vous pour la fin de ses vacances ?
Un voyage, mode farniente, sortie avec vos potes, vous cloitrer chez vous à jouer (no life powa), bosser vos cours (tête d'ampoule powaaaaaa), bosser sur vos design (attitude de pgm powaaaaaaaa !! +1 à celui qui répond ça)...
Personnellement, je ne prévois rien pour la periode de vacances que sont les deux mois de Juillet et Août.
(
Je part en egypte le 28 Septembre, à la mer rouge.
Je vais principalement faire de la plongée en apnée, pour voir coraux et poissons, squalls, et fruits de mer encore vivants !
J'essayerais de prendre des photo (des poissons :)) et de vous montrer tout ce que vous ne pouvez voir dans l'aquarium de la petite soeur.
J'ai parler, c'est maintenant à vous ! (notification activée, afin d'être sur place lors de vos réponses !). - Salut,
Bah moi, j'ai pas encore pris mes vacances... ^^ !!!
Mais je compte prendre le dernière semaine d'août et la première de septembre ^^ !!!
Et j'ai prévu :
-Pour la dernière semaine d'août, "mode farniente"...... avec des ami(e)s qui vont venir squatter chez moi..., peut même pas être tranquille chez moi avec ma coupine.... ^^' !!!
(Pour l'instant, elle est pas au courant des squatteurs....elle va me tué mouahahahahha ^^')
-Pour la première semaine de septembre, je vire tous le monde de chez moi et je vais un peu bossé sur l'ordi, pour finir.... enfin, pour avancé sur la création de mon site, donc "bosser sur vos design"... youhou, j'ai gagné un "+1"
... ^^' !!!
Voilà pour moi ^^ !!!
Amuse toi bien sous l'eau avec les pitis poissons ^^' !!!
A bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!! - Pas de vacances pour moi
trop à faire sur le site !!
sans compter les travaux à faire dans l'appart et la recherche d'un job (et oui je cherche encore lol)
- Salut,
"Netger"
Bonne chance pour tous ce que tu dois faire
^^ !!!
A bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!! - Oui costa, ta un +1 pour la bonne réponse mais un -1 pour l'utilisation des "^^" lol.
Netger => Bah si t'es dans la région parisienne tu n'as qu'à faire les centres d'appels.
Je travail dans un centre d'appel pour Orange (prestataire the phone house), et c'est pas mal :)
La paye.... Suffisante, mais peut mieu faire ;) - Hello !!
pour moi pas de vacances avant....Novembre !! et si je pars...(c'qui'l'ai drôle...)
je suis censé partir quelque temps en Bretagne, plus précisément a Saint-Malo !! (intramuros...les gavottes de Dinan des Cotes d'Armor, le sillon, les fruits de mer (ça c'est pour ma femme )...!!! bref je rêve tout doucement fit va !! je chasse cette images idyllique de ma tête et reviens à des propos plus terre à terre !! C'est à dire ma fille zoé et ma femme, et mon taffffff !! et mon Blog (Spécialement dédié à Illustrator !!) pour être clair de la "Communication visuelle". Je vous le présenterais au moment voulu !!! en attendant, je suis balade et je souffreeeeeeeeuuuuuuu d'une épaule !!! alors les vacances hein vous savez ce que j'en pense (regneugneu de tap tap,,censuré censuré...) #I3 bref bonne chance au boss !! pour ca masse de travail !!!...et comme d'habitude Yami continue à nous en mettre plein la vue avec ces départ !!! c'est scandaleux monsieur honteux de partir dans des pays idyllique ou la chaleur est douce et le temps passe doucement !!et surtout très mais alors très mauvais voyage à toi !!! bah je plaisante !!!!
excellent voyage !!! mon p'tit père !!!
retour début septembre !!
- Slt,
Bah moi, je crois que je vais bosser mes cours (hé non je suis pas une tête d'ampoule
lol) mais le 4 septembre c'est la rentrée de 3e et faut que je bosse(parce que l'école d'infographe que je veux faire prend les dossier depuis la 3e.
Pis voila.
@+ - Oho O_o Ecole d'info Damien

Bon allez j'ai une petit pensé pour ce qui sont pas en vacanse (mais qu'une petit j'ai pas envit de me foutre le cafard
)
Tant qu'a moi je me barre demain! Je voulais passé un message ici pour vous l'annoncer et voilà la discution qui s'incruste (bon timing Yami #G10 pour toi ^^ ). Ouai enfin destination : Canade!!! Suis refet p'tite colo comme sa sa fait plaisir
. Je dit pas que j'aurais de photo, je sais pas si je vais enmené d'appareil photo (vous aurez peut être une photo de moi éffectuant un triple saut périlleu du haut des chutes du Niagara dans le journal mais pas sure :P ).
NETGER : BONNE CHANCE NETGER DANS TA RECHERCHE DE BOULOT (si il y en a un qui te refuse dit le moi je vait lui peter sa $%&!?
) - Oui oui, école d'info, et pis comme je suis pres de paris, j'ai la grande école léonard de Vinci qui forme en 5 ans des webdesigner, infographe, modelisateur ect...
Wow Canada, c'est cool ça, mes parents y sont aller et il ont trouvé ça super beau(moi j'étais pas née alors)
A+ et bonne fin de vacs. - Scandaleux !!
Salut a tous !!
Je trouve ça limite scandaleux, pour le boss avec tous ce que tu sais faire que tu ne trouve pas de boulot ??
tu as des diplômes plus qu'intéressant...une bonne tête !! tu as l'air sociable !! bref tu as beaucoup pour plaire !! moi qui n'est pas énormément de diplômes 1et 1/2 je m'en sort pas mal du tout je bosse depuis longtemps !! je ne vous le dirai pas combien na !! un peu de chaumage !! comme tout bon français qui ce respect !!! pour ma part j'envie mes parents, ils on plus de 50 et toujours la même entreprise en plus de 35 ans !! et nous ben non !!! on bosse 5 ans a gauche, 1 ans à droite 6 ans...!!! j'attends le CDI !! le vrai,le beau,...le CDI quoi !!! que tu rêves !!!! dur
et même se mettre à sont compte devient un vrai cauchemar !!!
- Accroche toi Cedric, les CDI faut les mériter.
Leche le derriere des résponsables, mais pas trop, ça marche ! - Hello Yami
Sa je ne peux pas [cit=Yami] Lèche le derrière des responsables, mais pas trop, ça marche ![/cit] j'ai ma dignité !!! désolé je ne le peux pas !!! je suis un rebelle !!! - Moi non plus, mais ya des moments tu dois faires quelques trucs pour tes RE, genre sourire bêtements ou remplir une tâche qui arrangerais ton résponable...
Perso c'est ce que je fais en ce moment, et ça me soule. Mais j'vais surement être augmenter grâce à ça...
Par contre une fois mon augmentation validée j'vais redevir le yami de la boite :) - Salut a tous
un petit coucou d angletterre cest bon ya internet las bas mais les claviers americains sont trop dur a utilise pas daccent.
la bouffe je vous en parle meme pas jai bien fait de prendre des reserves de biscuit lol
Voila sinon faites pas de betises sans moi
Ciao et bonne semaine la on va partir a haastings la ville aui est juste a cote du centre
+ - Bah amuse toi bien, parfait ton anglais, apprend plein de truc, fait copin copine avec les britishes (sont sympa les filles là bas, bonne vivantes).
Reviens avec plein de souvenirs :)
Et va à Mc do! - Je sais tu as certainement raison ami yami !!!!
mais comment te dire... ----long vide de réflexion intense---- je me suis déjà fâcher tout rouge avec mes employeurs !!! pourquoi ??? quand j'ai raison ! j'ai raison ! en gros je connais mon travail sur le bout des doigts quand on m'accuse de quelque chose de mal fais (surtout quand le travail est fais et en plus au petit oignons ) alors là les cocos barrés vvvvvvvvvvoooooooooooouuuus cédric va s'énerver, quand j'ai tors je le reconnais...Bref tout ca pour dire que il ne faut pas suivre mon exemple il ne faut jamais s'énerver sur ces employeurs !!Je ne supporte pas l'injustice !!! suivez l'exemple de yami !! c'est mieux pour votre carrière !!!!
Je vous rassure je suis ce qu'il a de plus sociable (enfin je croix)
- Euh non pas me suivre, je suis comme toi mais je sais mettre mon amour propre de côté.
Mon probleme maintenant c'est que ma résponsable me cours apres... bref oubliez ce que cedric et moi avons dit, travaillez bien à l'école ! #H7 - Ah sa chance tout ça alors ! effectivement ne nous suivez pas travailler du feu de dieu a l'école et trouvez vous un bon travail .....euh a bonne entendeur salut !!
- [cit=Cédric]Je trouve ça limite scandaleux, pour le boss avec tous ce que tu sais faire que tu ne trouve pas de boulot ??[/cit]
Merci pour ton soutien Cédric
Mais il y a une petite méprise sur mes diplômes : je n'ai qu'un bac génie civil (BTP)
C'est sans doute l'une des raisons pour lesquels j'ai du mal à me faire une place dans le milieu de l'informatique.... les autodidactes ne sont pas souvent vu d'un bon oeil #H5
Et un diplôme est un papier bien rassurant pour un employeur
Pour rejoindre votre conversation je ne peux qu'appuyer votre point de vue : bossez bien en cours !!!
Certes plus de la moitier de ce qui est étudié en cours ne sert qu'a obtenir le diplôme... mais c'est ce diplôme qui vous permet d'obtenir un boulot et non pas vos connaissances réelles...
- Sage décision !! le travail à l'école fais le diplôme et le futur travail !
malheureusement ce n'est pas toujours le cas
#H6
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.