Sujet : Tzu
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
- Bon ben sa fait longtemp que j'ai trouvé ce site par hasard en cherchant des tuto pour photoshop (j'ai assisté au changement de serveur du site qui remonte a longtemp et au mode payant pour les tuto pask avant y'avais pas et du coup j'en ai quelqun en pdf#B)et l'ayant trouvé bien je l'ai garder dans mes favoris et depuis j'y vais souvent et a partir de hier je me suis lancer sur les discussion sur le forum
Pour me présenter ben j'ai 16ans
je suis toujours sur les site avec les pseudo Tzu donc si vous en croiser un une fois sa risque bien d'etre moi
Euh sinon ben j'habite en suisse et je commence une formation d'electroniciens
Bon ben j'ai un peu rpsè tout dit ce que je voulais dire mais si vous avez des questions...j'y répondrais sans problème
- Salut a toi Tzu #H1
ben j'ai pas grand choses a dire... Enfin si! En fin tout coute fait. Non... (Et voilà comment faire [censurer] les gens) Et bien sinon Salut a toi sur le forum car étant un - ancien - du site, une relique du temps passer revenut a la vie pour... Oulala je divage.
Et bien lut sur le forum (ouai je coirs bien c'était mon idée d'origine). Et enfaite avec cette connerit j'ai quant mêm réussi a remplir mon POST
Allez un dernier badtrip pour la route :
Ici tu trouveras le boneur de pouvoir discuter avec des gens intérrésant t'elle que moi, non je ne me lance surtout pas des fleur ...............
Faut que j'arrete de partir en BadTrip comme sa #H4 - Salut a toi uNd3r
si j'ai bien compris au final ce que t'a ecrit ne veut pas dire grand chose
sinon c'est que j'ai pas compris
- Salut Tzu,
Sois le bienvenue
Tu as bien fait de nous rejoindre sur le forum
Tu verras on est tous trés sympa, comme tu en as eu un aperçu avec uNd3r qui il me semble voulait te souhaiter la bienvenue mais ne savait pas trop quoi ajouter ^^ #H4
Juste pour savoir, tu viens sur le site pour la partie webmastering ou plutôt la partie graphisme ?
#H1 - Plutot graphisme parce que pour le webamstering j'y connais rien et j'ai trouver ton site en cherchant des tuto pour toshop
mais bon je pense que si une fois je crée un site(ce dont je doute) je viendrai voir tes tuto
mais bon pour crééer un site faux quand meme deja etre assez avancer niveau informatique.
#H2
P.S:je remarque que t'ecrit avec quasiment pas de fautes d'orthographe mais "trés" sa s'ecrit "très"
bien que je sois pas un pro de l'othographe(2.5sur6 a la dernière dictée #I2 )
oui j'essai de m'appliquer tant bien que mal à ne pas faire trop de fautes mais c'est vrai que je galére particulièrement avec les accents #G5
La création de site n'est pas si compliquée qu'on le pense en fait
Par contre c'est vrai qu'il faut-être plutôt motivé car cela prends pas mal de temps...- Ouai c'est sur que c'est pas trop compliquer mais après ya plein de truc comme règler les bug ...etc ou il faut plutot etre avancé en programmation parce que par ex la en electronique on fait de la programmation et le principe de base je l'ai compris mais après ya plein de truc que je pourreais pas faire moi même parce que j'ai pas trop le niveaux pour le moment
pi bon après ya encore les truc d'hebergement et d'autre truc genre créer comme tu l'a fait des compte pour chaque inscrit et un forum etc.
En passant il me semble que *galére" c'est un "è" et pas un "é"
- Yop, bienvenu :p
Clair, net(ger^^) et préci(zion :p)
#I8 - Bonjour Tzu,
Je trouve toujours intéressant que des personnes laissent un petit message de présentation et s'entraident sur divers thèmes.
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement.
Marité #H1 - Super la classe! On viens de se chopper une prof de francais
. Même en vac' on peu pas leur échapper
Ouais, enfin il est vraix que s'est pas trés easy à comprendre le langage HTML (alors qu'il est simple) si tu en n'as jamais vu de langage informatique de ta vie.
Et aux passage tzu, j'ai bien lut ou c'est moi (oui je coit que s'est moi
),tu fait un BEP élétronique ??? Car si s'est la cas moi aussi. Enfin même si tout le monde en a rien a foutre
.
PS : RIEN A FOUTRE DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!!! - Bah etant en suisse je sais pas si sa correspond a un bpe ou pas(deja que je sais pas ce qu'est un bpe
)mais en gros j'ai commencé la formation d'electronicien et la je suis en 1ere année
- Ouais, enfin déjà s'est pas un bpe mais un BEP (sa y est je me suis pris pour un prof de francais) Enfin laisse tombeer s'était juste pour infos.
- Noroimusha halloween s'est fini !!! #I2
- Pas compris
- UNd3rdis aussi Noroimusha
lui a peut être compris !!
- Heu j'ai compris que l'on parle de moi mais je ne voi pas de rapport avec hallowen ??? J'ai beau chercher, nan, je ne trouve pas
- C'est une blague uNd3r
tu te déguise en uNd3r...
bon ok je sors..........
#I2 - Ouai sort sa vaudra mieu pour toi...et pour nous
- Petit con tzu !!! #I2
et prend sa dans ta poire #H6
et pour te finir #F7
en passant cool tes smiley Netger
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.