Sujet : Tzu
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
- Ignorant....... #I6 #I2
- C'est pas faux mais pas au point ou tu le pense #I2
- Je sais c'est juste un petit brin d'humour !!!
bonne soirée !!
- Pareil pour moi et bonne soirée aussi
- Chalut...bonne journée, soirée, nuit...on ne sait plus trop ou on en est...
- Allez c'est partit, on a trouver deux gamins ! Hehe.
Juste pour info, on a un Tchat hein :)
Alors on se calme ou tonton Yami va sortir son Tauren Chasseur et vous calmez avec son tigre ! #I5 - D'accord tonton #I2
- [red]Erreur[/red]
- Oh la Gamin (Yami) !!!!!
on ce calme et on bois frais !!!
sinon ceinture OK #I2 non mais !!! #G1 - Euh en passant si Netger pouvais voir sa: sa serai pas mal qure sur le lien qu'on recois quand ya une nouvelle réponse qu'on arrive directement sur le dernier message qui a été poster comme sur les forumactif
- Et bienTzu. Il ya a un petit boutuon a gauche du pseudo du Last POST.
Et non. T'as pas encore trouver de BUG
#H7 - Oui ya sa quand on est sur le le forum mais pas quand on est deja dans un sujet comme quand on clique sur le lien des e-mail qui dise qu'il ya eu une nouvelle réponse sur le sujet qu'on surveille
car les lien nous amès sur la 1ere page du sujet
- Ha d'accord. Heu oui en éfait s'est pas tou a fait le m^me truc bon bezn DSL
tzu. Par l'honneur des Netgeriens je t'annonce celon la véritable fausse cour d'assise que tu as trouver un "BUG" sur NEtgerDesign pour le prochinae version
lol
- J'suis toujour la pour critiquer et trouver des defaut
et sa c'est vrai
j'vous dit pas quand j'suis au court de dessin je trouve toujkours des defaut sur les dessin des autre #G1
#I2 enfin bon sa c'est pas un vrai bug donc tant mieu
- Salut à vous
Exuses-moi, j'ai pas très bien compris ou il est le BEUG là ???
Des BEUGs j'en ai eu !! si si ! ex : des MPs qui restent "non lu" après les avoir lu 10 fois...En voila des BEUGs mais le vôtre comprends pas...
???
#F9 #I2 - [cit]sortir son Tauren Chasseur et vous calmez avec son tigre ! [/cit]
c'est quoi ça ??? un tauren chasseur ? - Alors pour le bug sa n'en est pas un c'est juste une otpion qu'il devrai iy avoir et pour le tauren chasseur je me pose la meme questions
- Heu je croi que celon mon inexpartise, qu'i voulait parler de World of Warcraft. Les taurens étant un type de perso jouable. Mais dans le contexte là, je e voit pas du tout
Si sa se touve s'est un nouveaus jeu du nom de : Chercher le rapport
- Bonne idée de jeu
qui lance sa?
- Euh je rigolait tzu #F7 . Car si un jour je vot sur un ofrum je me met un plomb #G2
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.