Sujet : Suite Adobe CS3 Premium web
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Je vous annonce que ce matin sur mon bureau viens d'arriver la nouvelle suite adobe que je vais m'empressé d'ouvrir et d'installer la suite se compose de : Dreamweaver CS3 Illustrator CS3, Toolckit CS3 ect ect je vous en reparle quand je l'aurais installer !
- C'est cool ça
oui n'hésite pas à nous donner ton avis sur cette première suite Adobe/Macromedia #H6 - Aucun problème
- Il n'y a pas Photoshop CS3 dans la suite, avec Illu ?
- j'ai la version : ADOBE CREATIVE SUITE 3 WEB PREMIUM
j'ai donc les logiciels suivant :
Adobe Bridge CS3
Adobe FlashCS3 Professional
Adobe Dreamweaver CS3
Adobe Illustrator CS3
Adobe Acrobat 8 Professional
Adobe Device Central CS3
Adobe Stock Photos
AdobeVersion Cue CS3
Adobe Contribute? CS3
Voili voilou
- Tu m'donnes Illustrator ? #I9
- Allais va...contact moi par MP
ma générosité me perdra
- Tchin
- Yep
- Me re-vla sur le forum, cedric m'ayant dit de revenir
et tes impressino a propos de tous sa?
euh sinon flash pro cs3 c'est bien le programme pour faire des truc flash?(questino un peu bete je pense) - Tiens un petit Tzu !!
Une bien belle suite en perspective !!! je l'ai installer mais pas encore essayer...pas le temp... la suite au prochain numéro
oui Flash c'est pour (entre autre) faire des boutons, des animations, le tout en flash
- J'ai eu dérnièrement Photoshop, flash et illustrator CS, mais ne conaissant que photoshop en CS2 je ne peutpas dire les différences, mais pour photoshop, je le trouve quansi pareil(sauf l'apparence biensur) , j'in l'impression qu'il n'y a pas de nouvelle option(pour l'utilisation que j'en fait en tout cas).
- Pour les différences entre Photoshop CS2 et CS3 tu peux jeter un oeil sur cette page : http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/photoshop/upgrade/
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.