Sujet : salut a tous
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Slt, je m'appelle elvis et je suis un accro à l'informatique.je suis etudiant en informatique de gestion et j'aimerai à travers ce site me faire plein d'amis en vu de parfaire mes connaissances. Merci #F10
- Salut Elvis,
Sois le bienvenue
La communauté n'est pour le moment pas trés grande, c'est presque familial sur le forum (dans les rapports car personne ne se connait physiquement)
Mais tu verras on est tous passionné d'informatique et surtout on est vraiment sympa
Bon courage pour tes études
A trés bientôt,
Netger - Salut Elvis,
Welcome to the netger community !!
J'èspere que le site te plaira,
Comme dit Netger, n'est pas peur de parler, on est tous sympa
@+ - Salut a toi Elvis #H1
Bienvenue parmis nous! Pour parfaires tes connaisance t'es tombé sur le bon site
Par contre, c'est quoi exactement gestion en info?
(tiens suis plus le seul accro du PC #G10 ) - Merci bien pour ton aimable attention. en fait l'informatique de gestion, c'est l'informatique appliquée à la gestion des entreprises.Je parle de gestions des entreprises en fesant référence au developpent d'application de gestion pour les entreprises. Par exemple (au finish de la formation tu seras emmené à developper des applications tel que : gestion du personnel d'une entreprise, gestion des stocks etc ....)
- Bienvenue bienvenue Elvis
Fan d'informatique Génial passe mettre ta confog sur mon Topic !!! cf Discussions Configurations d'ordinateurs... ça serais sympa et Netger a raisons c'est un site familiale ici alors soit le bienvenue dans la famille
- Salut,
Bienvenue et amuse toi bien ^^ !!!
A bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!!
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.