Sujet : revenu potentiels d'un site web
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Salut,
je voudrait creer un site pour mon alliance dans Ogame.fr avec un vraix nom de domaine pas du genre :
www.monforum.hebergeur.fr
mais plutôt du genre.. ba un nom de domaine qui m'appartienne www.monsite.com par exemple. Oui sure que je ne voudrait pas d'un site comme sa
Enfin voilà pour ammortir le prix d l'ébergement, nom de domaine etc... je voudrait savoir comment faire pour connaitre le revenut potentiel (je sais pas si s'est le treme exacte) que mon site pourrait me revenir. Je connait vite fait le nombre de foie que des internautes viennet sur mon site mais sans plus... Donc commetnsavoir si mon site vas pourvoir sauto financer car je voudrait pas jouer au boulet en fessant n'importe quoi
ty - Salut uNd3r,
n'espére pas rouler sur l'or en réalisant un site web
La premiere année tu devras investir dans l'hébergement et le nom de domaine.
Les années suivantes tu peux espérer amortir une partie du coût en plaçant des bannieres publicitaire mais cela dépend beaucoup du nombre de visiteurs journaliers sur ton site.
Pour te donner un exemple :
Netger Design reçois en moyenne 500 visites par jour depuis environs 6 mois ce qui représente 35¤ sur mon compte google adsense.
- Ouai suis au courant.
En fait s'est pour faire un forum plus styler. S'est pas pour des potes. Mais s'est juste pour amortitr un peu les prix.
J'ai environs 4 visites par jour
Au pire des cas je vait prendre un serveur gratis ^^
Enfin ty.
- Salut Und3r,
Si cela peut-être utile voici un article sur quelques régies publicitaires que tu pourrais consulter : http://www.netgerdesign.com/webmastering/regies/regies.php
Si tu pense que le site à un bon potentiel pour recevoir de nombreuses visites ou si tu veux avoir un server performant et ne pas avoir à afficher de pubs, tu peux louer les services d'un hébergeur web.
Par contre si tu penses que le site touchera un public restreint et gardera un aspect privé, autant prendre un hébergement gratuit et afficher une pub pour l'hébergeur...
- OKay merci Netger. T'a certainemnt raisons. Un site gratis se serait dans un sens un peu mieu.
ty
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.