Sujet : Recuperer la hauteur du document
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Salut,
je voudrais savoir comme faire pour récupérer la hauteur de la page ou document que l'on visite actuellement. Expliquez autrement sa donne, le nombre de pixel qu'il y a entre le haut de la page et le bas.
Je suppose qu'il faut utiliser du javascript mais je ne trouve pas la commande. J'ai déjà trouvé des commandes mais elle ne marche pas, me donnant que la taille de la fenêtre (ce qui est affiché à l'écran).
Merci d'avance ;) - Salut uNd3r,
Essais ce code : document.body.offsetHeight;
Il permet d'obtenir la valeur représentant la hauteur de l'élément "body" (avec les navigateurs qui l'interprètent)
- Merci Netger.
Sa marche parfaitement
.
Sinon au passage je voudrais savoir si vous trouvez de bugs avec le site que je suis en train de faire. S'est pour joindre avec un lettre de motivation pour mon inscription dans une école :
http://membres.lycos.fr/pobrocquet/base.php
Si tout marche correctement, le menu à gauche est déroulant. Lorsque l'on passe par dessus, les images changent. Il y aussi le personnage en bas à gauche qui doit se trouver tout en bas de l'écran. Tant qu'aux liens s'est normal qu'ils ne marchent pas ;)
Voilà. Dites moi les problèmes qu'il y a.
Et merci encore Netger
- Joli travail Under, l'accroche est bonne

- Joli menu, j'aime bien(et ya pas de bug)
Par contre c'est dommage la pub lycos à coté.
- Merci bien.
Enfin s'est pas un vrai site, s'est juste pour montrer ce que je sais faire pour une inscription ^^.
Pour l'instant sa fait plaisir de voir que sa marche de chez vous (preuve que j'ai pas fait de n'importe quoi). - Sympa ce petit site uNd3r

Le menu fonctionne très bien !!
Juste un détail pour l'améliorer un peu : tu peux utiliser la propriété "cursor:pointer" de CSS pour changer le curseur au passage de la souris sur un bouton
Citation : uNd3rs'est juste pour montrer ce que je sais faire pour une inscription
Je n'ai pas trouvé de formulaire d'inscription pour le tester... - Citation : netgerJe n'ai pas trouvé de formulaire d'inscription pour le tester...
Tu te trompe Netger s'est pour un école, je veut juste joindre le lien avec ma lettre de motivation.
Et aussi merci pour cursor:pointer , s'est très pratique
. - Ok j'ai saisi

1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.