Sujet : Recherche logiciel pour faire des textes 3D
Compatible avec Adobe Photoshop CS 2
1
- Re-bonjour,
je recherche un logiciel que me ferais du texte en 3D compatible avec Adobe Photoshop CS 2...comme dans les affiche de ciné ou on vois de magnifique titre en 3D
Exemple d'affiche la guerre des mondes
merci tous les graphistes, infographistes, dessinateurs... amour des arts Graphique
- Salut Cédric,
Pour cela tu peux utiliser "Illustrator" qui permet de faire des textes en 3D.
Ensuite tu pourras exporter ton texte au format .psd
- C'est vrai qu'avec Illustrator on fait des trucs géniaux, avec un rendu meilleur que photoshop, mais c'est surtout les options de travail qui sont plus intéressantes, et les deux complémentaires c'est le top !
à quand des tutoriaux Adobe Illustrator CS2 ?
- Merci a vous pour cette réponse...
- Après réflexion...je reste septique qd a illustrator pour la 3D...j'ai pas l'impression que c'est le même rendu ou je mon trompe ????
ou alors je sais pas
HELP...
- Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par "pas le même rendu"
Donc voici un petit exemple :
J'ai fait un texte 3D sous Illustrator puis je l'ai exporté en .psd.
Je l'ai ouvert dans Photoshop et "enregistré pour le web" au format .gif.
Voici ce que cela donne :

- Rien à dire...
merci pour tout bonne journée !
- Pour répondre à la question de Tiger :
Il y aura des tuto pour Illustrator sur ND, il faudra juste être un peu patient
Il me reste encore un peu de travail sur l'état actuel du site car même si certaines rubriques sont ouvertes, leur présentation n'est pas forcément achevée.
Par exemple les chapitres des manuels sont listés "à la va vite", la présentation des galeries n'est pas toujours présente, certains menus verticaux sont à réorganisés, etc...
Et il reste encore de léger bugs à corriger : par exemple la date de la derniere connection qui affiche n'importe quoi ou encore la detection des posts non-lu...
Sans parler de la partie administration...
Enfin voilà j'améliore le site un peu chaque jour en espérant qu'il vous soit de plus en plus agréable, pratique et pertinent
- Ok je te remercie pour ta réponse complète, et si jamais je peux aider, faire des tutos, modérer le forum, designer quelque chose, faire des pages, quoi que ce soit n'hésite pas
a bientot,
TiGeR
- Voila une idée exellente des tuto pour illustrator
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.