Sujet : Je me présente
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Je m'appelle Henri...
J'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé.
Bonc, je plaisante, je ne m'appelle pas Henri mais Sandrine, Sand pour aller + vite.
Je me suis inscrite ici parce que dans ma boîte je m'occupe de tout ce qui est création + webmaster.
Je n'ai jamais eu de vraie formation donc j'apprends sur le tas, et je trouve que les tutoriaux sont très efficaces pour ça!
A bientôt - Bonjour Sand,
Bienvenue sur NetgerDesign.
Une fille de plus sur ce site, c'est sympa... Les garçons sont à nos petits soins. ..
Alors, n'hésitez pas à leurs poser des questions.
Bien cordialement.
Marité - Bonjour Sand #H1
et bienvenue sur NetgerDesign.
tu as raison les tutoriaux sont exelent
je ne suis pas inscrit depuis longtemp mais je pense que les gens sont sympa en tout cas moi en navigant sur le forum j'ai trouver plein de truc sympa
enfin voila quoi alors a plus
schockers - Salut #H1
Bienvenue et aynat mart de faire de long bonjour etc... Je te dirait simplement bienvenue sur NetgerDesign.com
- Salut,
Bah, bienvenue à toi,
N'hésite pas à poser des questions sur le forum, y'a toujours quelqu'un pour te répondre
@+ et bon surf
Damien - Salut Sand,
Sois la bienvenue
La partie webmastering s'est bien développée ces derniers temps mais si tu n'y trouves pas ce dont tu as besoin n'hésites pas à poser tes questions sur le forum
A bientôt #F5 - Salut bienvenue...
message test pour mon avatar & signature
Nico - Merci pour cet accueil chaleureux!
- Bonsoir Sand
Soit le bienvenue dans notre communauté !!
à bientôt
- Salut Sandrine sand pour faire+ court
#F5
et bienvenu dans la cummunauté de netger(bien que j'y fasse pas vrément partie vu que je suis sur le forum que depuis hier #I2 ) - Ouah présentation éclair !
Bienvenue a toi.
Tu travail dans quelle boite ?
Moi je fait du design pour mon équipe au boulot (Conseiller au service Réclamation pour Orange®).
C'est pepere je m'amuse bien a montrer mes créations et recolter des impressions via les collegues.
Bon surf #H1
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.