Sujet : BlogD&co
Le blog des membres.
1
- Hello, comme vous avez pu le voir dans le post Discussion, j'ai proposé de créé un blog où l'ont pourrait tous et toutes (tout le monde est convié[e]) entreposer nos images.
Netger nous propose une galerie, mais pour des personnes qui souhaitent plein de commentaire, le site reste pour le moment peu fréquenter comparer a d'autres.
Pourquoi le blog ? Parcequ'il y a en moyenne 150 000 personnes sur le site, et que pour faire connaitre ce superbe site, il faut faire de la pub.
Un deux en uns, si on veut.
Explication :
1 : - Pour les personnes souhaitant des commentaires autres que des membre du site, il faut bien entreposer ses créations a un endroit où du monde peut les voires.
Quoi de mieu qu'un site très utiliser ?
2 : - De la pub pour le site, ca peut faire avancer Netger, et d'auters personnes encore externes a celui ci qui sont avides de découvrire l'infographie.
on pourrait presque dire un 3 en 1... (mieu que Loreal et Elseve réuni, trop fort ce Yami !!! #I8 )
Treve d'explication, place a la démonstration !!!!!!!!!!
Si vous souhaitez rejoindre la team du blog, envoyez moi un MP, bien qu'absent jusqu'au 18/10/2006, vous pourrez demander le mot de passe et le login a mes collegues qui sont :
- Cedric
- opiu
- damienfr
- oni... m'enerve ton pseudo >_<
Et bien d'autres j'espere !
Attention la participation est facturée 250¤ par mois.
Je dit des betises moi :)
Participation gratuite, on ne nécessite pas une grande disponibilité.
Merci de votre attention et d'avoir accordé une dixaine de minute a ce message.
Bonne journée/soirée/Week end/Bourre, et tout ce qui peut se souhaiter :) - Non non Yami t'avais oublié de facturer le droit "au mots de passe" & au Login là sa monte droit à un #I8 et oui je croix que je peu sortir !!! #H7
- Hello, bon petit message pour savoir où sont passés mes membres ?
J'ai pas vu que le blog avait avancé :p
Vous êtes plus motivés ?
Vous êtes timides ?
Vous avez perdu le nom d'utilisateur et le mot de passe ?
Bon, je reprend un peu d'activité sur le Blog, mais j'ai pas mal de chose a gerer (entre autre => Mon eventuel licenciement mardi 31 Octobre), donc pas trop le temps de gerer tout ça :)
Je vais editer une liste de membre, ceux qui souhaient arrêter le blog envoyez moi un MP j'editerai le message afin de vous supprimer de la liste, pour voir qui est présent, qui est membre et compagnie :)
Merci a vous. - Bonsoir à tous
Je n'ai pas le temps !!! je vais mis mettre la semaine prochaine promis j'ai deux trois bricole à y mettre !!!
je suis over booker
je ne sais pas ou donnerde la tete... #H1
...je suis tjs dans la course pas de souci !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Oui c'est vrai que je suis passé sur le blog en début de semaine derniére et je pensais y trouver de nouveaux design... mais non #G5
cela m'a étonné car vous paraissiez tous trés motivé ...
Enfin c'est vrai que la rentrée réserve bien souvent son lot d'activités et l'on fini par avoir bien moins de temps que l'on ne pouvait le penser #H10
J'espére que BlogD&co évoluera dans les semaines à venir
Bon courage à tous
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.