Sujet : améliorer visuellement une image
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Bonjour a tous et a toutes,
je voudrais savoir comment pouvait on rendre une image plus " visible"
je veux dire par la qu'apres un zoom sur une photo par exemple on ne voit pas tres bien les détails.
je voulais donc savoir si c'etait possible?( je ne sais pas avec quels logiciels le faire donc j'ai posté où je pensais que ca pouvait etre le mieux)
merci d'avance et a bientot
Opiu
- Salut Opiu
Je crois qu'il faut un logiciel spéciale, car quand tu fais un zoom, photoshop agrandie les pixels, donc après il faut encore rétrécir enfin je pense que ça doit être compiqué tout ça.
Mais fait une petite recherche sur google, il doit y avoir quelques trucs pour ce genre d'action
@+
Damien - Oui merci j'ai trouvé un logiciel, il s'appelle irfanview si je ne me trompe pas.
si quelqu'un pouvait confirmer
merci
A bientôt
passez une bonne journée
sous la pluie 
- Bonsoir Opiu,
IrfanView permet de visualiser rapidement une multitude de formats graphiques , video et audio. Il permet, entre autres, d'ouvrir les formats de fichiers suivants : Jpeg, Jpeg 2000, PhotoCD, GIF, ANI, CUR, TIF, ICO, ICL, EXE, DLL, SWF, WAV, ASF, MOV, etc. Les fonctions de diaporama, de scan, d'eMail, d'impression et de conversion automatisée sont disponibles. IrfanView est compatible avec les effets Filter Factory de Photoshop. Le programme permet également la lecture des données EXIF/IPTC.
Il permet donc de visualiser mais pas sur pour ce que tu veux en faire :
[cit] "rendre une image plus " visible"
à confirmer...
bon Week end Opiu
[/cit] - Salut Cédric,
Merci pour les renseignements.
Je n'ai plus trop pensé à ce logiciel en fait car meme grâce aux tutoriaux disponibles sur certains sites, je ne m'en sortais pas donc j'ai arreté et depuis ...
On va juste dire que j'ai vite abandonné
A bientôt,
Merci encore #F5 - De rien !!
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.