Sujet : VT ressource
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Salut à tous,
En ce moment, je travaille sur un projet de virtual tunning, j'ai bien commencer, je suis sur une Seat Leon, et en ce moment, je cherche des pièces(bas de caisse+ parce choc Av/Ar), j'ai chercher sur google, mais la plupart des images sont en basse résolutions et elle sont trop petite
Est ce que quelqu'un aurait un site(autre que magicmanu) qui me donnerais des image pour prendre des pieces.
Merci d'avance
@+ - Salut Damien,
Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne connais pas de site de tuning #H5 - Rha mais euh
TUNING avec un seul N !
décidément
Le Virtual Tuning (ou Tuning Virtuel, ou V-Tuning), c'est mon dommaine
il serait plus simple pour te conseiller de nous montrer la base de l'auto ainsi que ton avancement.
Sinon, il existe plusieurs dizaines de bons sites proposant des images de véhicules Tunés de haute définition. Cependant, lorsque tu prends une image, il faut t'assurer que l'élément que tu veux récupérer (jantes, parchoc, bas de caisse, aileron, moteur, capot, etc...) soit exactement dans le même angle que ta base de travail.
Pour plus d'infos sur comment faire du Tuning Virtuel, tu peux poser toutes tes questions à nos pros en la matière sur notre forum : http://www.insiderz.fr/forum
Tu y trouveras des images de bonne qualité, des bases, des pièces, des tutoriaux pour bien débuter, et une bonne liste de liens à visiter pour trouver ton bonheur
- Moi je pense qu'i lfaut que tu aille sur les site de magazine officiel de tuning. Il y des voitures tuner. Aussi tu peut allez sur les site de vendeur de pièce pour le tuning. Avec un peu de chance sa seras exactment le même angle que celui de tas de ton bolide en photo ^^ (souvent une vue de 3/4 pour les parchoc ou de devant).
Sinon je ne peut pas plus t'en renseigner. Je mis connais que dalle en tuning. - Le mieux reste les sites de fonds d'écran tuning, parce qu'un parchoc en photo revendeur est un parchoc posé au sol, alors que pour bien l'intégrer à la voiture de base, il faut qu'il soit issu d'une autre prépa
- Ok, merci les gars pour les infos, je vais jeter un oeil sur insiderz.fr
@+
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.