Sujet : Vos vacances, projets.
Reveille toi, Ô grand Forum !
- Plus ta de diplome plus tu dois déposer de CV.
Je pense qu'il faut faire bonne impréssion pour gagner des points, les diplomes sont un extra. Mais pour sa satisfaction personnelle il est préférable de les obtenirs :) (faut bien un peu de positivité dans mon discours d'homme politique !) - Re-salut tout le monde!
je revient du Quebec! Et non pas tout bronzé : météo à ch***
. Bon enfin s'était cool quant même
.
(pas eu de photo par contre ^^ )
Bon pour me mettre dans le sujet de conversation moi suis étudiant. Et je pense aussi comme Yami faut mettre son amour propre de coté de temps à autres (surtout quant je suis dans le bureau du CPE lol ). Tout de même s'est dommage pour toi Netger que tu trouve pas de boulot. Je pense pas qu'il n'y a pas de boulot mais dans ta voix... va savoir. #F9
Aussi j'ai vu que vous parliez diplome bin justement j'ai un problème. Je voudrais savoir il y a quoi comme diplome dans l'informatique si vous en connaissez. Car moi j'était refait de ma voix m'ai j'ai entendut que mon BAC pro allais être suprimmé l'année prochaine (comme un con s'est quant je pile l'année ou je devrais y rentrer). Allez pour vous dire ce que j'aimerais bien faire s'est soit de la maintenace info du genre réparé des PC et les réseaux ou bien de la programtion de jeu vidéo (oui je mise haut sur le deuxième choix).
Merci d'avance et...
COURAGE NETGER - Salut a tous
Moi aussi je revient dangleterre demain et comme toi under, temps pourri, en faites il a fait beau en arrivant pour faire style bonne semaine en meteo et pis pluie pendant les 2 semaines. Et aujourdhui fait beau et on part demain !! la rage lol, enfin langleterre fallait pas satendre a un temps estivales.
Voila aujourdhui ca va etre le bazar parce quon va faire les valises.
@+ - Et bien moi j'ai passé mes trois semaines de vacances chez moi, à faire de la programmation
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.