Sujet : Tutoriaux flash
#A3 des idées
1
- Bonsoir ! #F5
Voilà, j'aurais une idée à proposer à netger et à tous les rédacteurs de tutos sur Flash.
Pourquoi ne pas faire des tutos pour des animations "design"
par exemple, une lueur qui se déplace le long d'un câble ou autre, ou bien un effet "cinéma vieux film", ou d'autres effets de ce genre, qui peuvent embellir un header de site ?
Pour ma part, à mes temps perdus je rédigerais peut-être un tuto pour celui que j'utilise sur le header de mon site (au passé, avant le piratage, bien évidemment). #H2
Mais je pense que ce peut être une bonne idée pour toutes les personnes qui souhaiterais faire un header à partir des tutos photoshop présentés sur NetgerDesign, de les embellir avec un effet d'animation Flash
Surtout que ce genre de tuto, ça ne cours pas les rues
Voilà, dites moi ce que vous en pensez #H10
@+,
TiGeR #G10 - Salut tiger #H1
je trouve que ce serait une superbe idée
pour ma part je suis incapable de faire quoi que ce soit pour l'instant et ce serait super cool de pouvoir apprendre a faire des choses design comme tu proposes
voila a plus
tchatchao
schockers
- Salut Tiger,
Oui c'est vrai que les tuto existants sont tous orientés vers les techniques et possibilités de flash.
Pour les prochains tuto j'essayerai d'orienter cela vers des effets un peu plus design
- Merci Netger c'est cool
- Bonjour Netger - Administrateur
c'est vrai que c'est vraiment cool merci
meme si ceux existant sont deja tres interessant pour apprendre ...
voila a plus
tchatchao
schockers
- C'est dommage il n'y a plus de tutoriaux (flash ou autres) de rajoutés, mais étant donnée la mise en place de la v4, je pense que ça va venir
- Oui ne t'inquiéte pas de nouveaux tutoriaux arriveront bientôt #G7
Mais avant il faut que tout les services du sites soient fonctionnels... - Exact
à ce sujet, t'a les mails de notification de réponse qui ont leur liens morts, et ça serait bien de mettre un lien "marquer tous les forums comme lus", là c'est le foutoir, tous les posts sont a relire
- Ha oui bien vu pour les mails de notification de réponse
C'est corrigé.
Et oui les posts non lu sont un des scripts qu'il me faut encore ajuster... #I7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Edit :
Voilà pour les posts non lu c'est en place.
Pour une fonction "Tout marquer comme lu" je verrai plus tard
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.