Sujet : Site web
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Bonjour, bonsoir,
voila je voudrais vous présenter mon site web tout du moins le début...
dites moi se que vous en pensés !! essayer d'être indulgent enfin voila je me lance
(J'ai la trouille le trouillomètre à zéro !!)
j'ai suivi l'exemple de uNd3r mais voila quoi
http://bart.mabul.org/bart-8-82nfjy4otli7b3ttft9da27.jpg.html
y-t-il des choses à changer ?? enfin tout quoi !!!
merci, merci
- Salut Cédric,
C'est un bon début mais je pense qu'il y aura quelques modifications à faire tout de même (enfin c'est mon avis personnel
)
Je te conseillerai de placer la date, l'heure et le calendrier sur la colonne de gauche : cela permettrai de ne pas avoir à créer de colonne de droite et donc d'avoir un cadre central (où seront affichées la majorité des info) plus grand.
D'ailleur pour ce cadre central l'image de fond rend bien mais je pense que cela risque de gêner la lecture : un fond uni ou un dégradé 2 tons sont mieux adaptés aux zones destinées au texte.
Pour le cadre "identification" il est beaucoup plus fréquent de trouver le login en premiere ligne puis le password en seconde ligne : un membre pressé risque d'inverses les champs
Ma derniere remarque est trés personnelle car elle porte sur les couleurs, plus précisément sur les tons sombres des boutons et des cadres : je pense que des tons un peu plus clair donneraient plus de luminosité (mais bon là ça dépend des gouts de chacun)
C'est du bon travail, continue comme ça
- Comme l'as dit Netger sa serais mieu l'horloge et le calendrier à droite. Et aussi pour l'image où se trouve le texte, sa serais mieux si elle avait moins de couleur constrasté (le quad pourrait être plus claire).
Je pense aussi que sa serias mieu que les boutons du menu soit plus fin. Tant qu'au cadre aussi, il serais un peu mieux si il était plus fin, et en relief aussi.
Et pour finir je ne sais pas si s'est tou rendut qui fait sa, mais il y a tout plein de pixel pas trés jolis
.
Merci pour ces critiques les garçons
Je vais les suivre à la lettres !! je me permettrais de vous le soumettre à nouveaux merci !!
[cit=uNd3r]Et pour finir je ne sais pas si s'est ton rendu qui fait sa, mais il y a tout plein de pixel pas très jolis
.[/cit]
pour te répondre uNd3r s'est simplement le JPG qui est de mauvaise qualité j'ai regarder sur photoshop il n'y a pas de pixels
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.