Sujet : adobe Gratuit ?
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Adobe Photoshop CS2 gratuit et légal !
Adobe le géant vient d?annoncer la mise en ligne de son logiciel de retouche photo, le plus récent. En effet, Adobe Photoshop CS2 sera sur le web dans environs six mois, afin de ne pas être concurrencé par les services déjà présents comme Google ! L?ensemble de ce nouveau service sera financé essentiellement par de l?espace publicitaire...Cependant un certains nombres de questions restes en suspens...mais pourquoi pas quoi que je reste assez sceptique... #F9 #I3 - Moi aussi je suis sceptique...
la pub ? je vois bien le genre de pub qui reste en permanance sur ton espace de travail photoshop et qui te fais chier, la pub au démarrage et a l'arrêt du programme, ou encore le programme avec des fonctions limitées... voir même pourquoi pas tout ça en même temps
- Non, ça sera plutot pour demarrer le logiciel veuiller cliquer sur ces pages et attendre le chargement complet
Et pareil pour l'éteindre, avec je cite, les pop up qui s'ouvre toutes les minutes et les espaces publicité.
Le genre de truc ou je metterais jamais les pieds. - Alors les garçons j'ai vérifier cette informations et s'est vrai, Adobe s'apprête à mettre en ligne d'ici environ six mois une version allégée (maintenant à savoir quels modules ils vont enlevé...) de son célèbre logiciel d'édition d'images, Photoshop. Ce nouveau service sera accessible gratuitement à tous les internautes. Financé par la publicité de la publicité encore et toujours...a suivre
- Sa serai pas une version ressemblante a une qu'on peut trouver sur internet gratos, avec quasi aucun filtre?
- Non il y a des filtres dans la version free !
quoi que je ne l'ai pas tester j'en trop à tester !!
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.