Sujet : Petite idée pour aider netger
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Salut à tous,
L'idée suivante n'est destiner qu'au grand gourou mais vous pouvez donner votre avis.
En voyageant sur le web, j'ai remarquer que les visiteurs ne voulaient qu'une chose pour un bon site de graphsitr les tutoriaux.
Puis je suis aller sur un autre site qui parlait de referencement pour gagner de l'argent, j'ai regarder et j'ai vu que cela etait de faire cliquer les visiteurs sur un site et plus il y a de visiteurs, plus l'on gagne.
Si vous additionné le tout, on peut faire un melange qui permetterait d'aider netger financierement et d'amener plus de gens su le site.
J'explique(enfin
l'idée)
Vu que les gens aiment voir les tutoriaux, il faudrait que l'on mettent plus de tutoriaux sur le site(certaines personnes peuvent s'en occupés),
Seulement, avant de montrer le tutorial, il faudrait demander au visiteur de cliquer sur un lien puis de lui afficher le tutorial.
Bon, je crois qu'il faut déjà un script compliqué pour faire ça, dites moi ce que vous en pensez
@+ - Salut Damien,
déjà merci de partager tes idées sur l'amélioration du site
Tu as tout à fait raison : la plupart des internautes qui visitent le site ne font que consulter les tutoriaux...
mais je ne suis pas d'accord pour "forcer" les clics sur les pub.
En fait je connais déjà ce systeme : c'est ce que les régies de pub appellent l'incentive
et comme tu l'expliquais dans ton post, cela consiste à proposer un service en contre-partie d'un clic sur la banniere d'un partenaire publicitaire.
Mais je préfére proscrire toute incentive, pop-up et autre pop-up-under sur NetgerDesign, c'est un peu comme une "charte de qualité" du site : un minimum de pub
donc je ne met que des bannieres et des annonces google car pour le moment cela suffit à payer l'hébergement du site.
Par contre je me ferai un plaisir d'intégrer au site de nouveaux tutoriaux proposés par les membres !!
Donc si certains ont une idée de tuto et un peu de temps pour le rédiger, n'hésitez pas à le proposer
Encore merci pour l'idée, c'était bien vu (tu ne pouvais pas savoir que je connaissai déjà)
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.