Sujet : Petit projet personel (2)
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Salut,
comme vous le savez j'ai déjà un site web (www.ulgfx.com). Mais bon, se n'est pas mon site perso on est 2 à le gérer (même si mon collège est pas trés entousiaste). Alors j'ai décidé de faire le mien, mais se serait un site toujours sur le design, mais un autre genre. Sa serais pour de kit graphique gratuit de qualité.
Enfin j'ai pas créé ce post pour parlez de son contenut mais de son design.
http://img524.imageshack.us/img524/3485/screenshootvn7.gif
800*600
Alors voilà dite moi ce que vous en pensez ^^
PS : j'avais déjà fait un design, mais je l'ai perdut lors d'un formatage :'( - J'aime beaucoup le design !!!
excellent !!!
je te contact par MP pour te faire un topo rapide de l'ordi ? ca marche ??
- Fanchement c'est du bon design ça uNd3r
trés épuré, trés propre... class quoi
Bon j'ai quand même une petite remarque mais c'est vraiment histoire de dire quelque chose lol
Je pense que l'ombre tout en bas est trop marquée : si tu travailles sous Photoshop et que tu as appliqué une ombre porté elle doit-être à 75% d'opacité par défaut -> réduit la à 25%
Autre détail : le lien "plainte" n'est pas utile.
Ceux qui ne sont pas content utiliseront le lien "nous contacter" pour te tenir au courant de leur mécontentement #G6
Beau projet, continue comme ça
--------------------
Cédric pour le topo sur le matériel informatique tu peux ouvrir un nouveau topic si tu veux, je pense que ça intéressera tout le monde
- Eh ben allons s'y on met ça en place je suis pour !!!
j'adore faire avancé netger !!!
- Salut,
Très belle réalisation ^^ !!!
Bonne continuation ^^ !!!
A bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!! - Comme l'a dit Netger, très class
Les seuls reproches se feraient autour des fautes d'orthographe (menu principale...), et du titre (mais ça c'est un gout perso, je trouve que le omega graphix, de la manière dont tu l'a mis dans le header, ne fait pas tip top. Perso j'aime pas, mais chacun ses gouts
)
Sinon dans la globalité c'est staïlèd
PS : j'aime bien l'avant dernier bouton-pub que tu as placé, celui avant Netger
- Ha! les faute d'orthogrape! Voiloi mon plus grand problème
. Enfin merci bien de ces avis. Le nom du site n'est pas du tout définitif, j'ai mis sa car je ne sav pas quoi mettre en faite
Sinon pour les liens partenaires, j'en ait mis 4 au hazard, mais faut juste me le demander et j'y mettrais
.
Là j'en ait presque finit à la programation général, il me manqueras plus que le contenut (et les visiteurs)
Enfin merci de vous commentaires!
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.