Sujet : Impossible d'enregistrer les données d'un formulaire dans la BDD
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- J'ai un probleme aave ccar tous eset bon mais ttous se que j inscrit dans le formulaire de va pas das la table doncc j ne peutt pas resortir les info pouur un espace membres
- Peux tu développer un peu le probleme car là je n'ai pas compris grand chose #F9
- Je ne connais pas ce language... #I9
en français ça donne... ?
- Voila alors
Tous ce que j'inscrit dans mon formulaire d'inscription est bon a part que ça ne rentre pas dans la sql
donc je ne peux pas sortir les infos pour faire un espace membre
Qui peut m aider ?
- Ok,
Tu as peut-être un probléme de connexion à la BDD :
Est-ce que tu te connecte bien à la BDD avant de lancer ta requête ?
Si un message d'erreur t'est renvoyé peut tu me l'indiquer...
Il faudrait aussi que je vois la requête sql que tu utilises
Pour le formulaire tu semble sur de toi mais je préfére tout de même te demander si tu parviens à récupérer les données envoyées (faire un affichage à la place de l'enregistrement sql) ?
- Pour compléter le post de netger, peux tu nous indiquer les codes de :
- ton formulaire
- le fichier de traitement appelé par ton formulaire
- l'erreur qui, le cas échéant, t'es retournée
on aura ainsi une vue d'ensemble sur le problème
- Le probleme c est qu il n y a pas e message d ereur sa dit que tous est bon mais les donne ne s enregistre pas #I10
- Peux tu s'il te plait nous montrer les codes sources de tes fichiers afin que l'on puisse t'aider ?
merci
- Et parviens-tu à afficher les info du formulaire aprés leur envoi ?
Il faudra que tu nous montre ton code si tu veux que l'on puisse t'aider car pour le moment les info sont maigres ( nous savons juste que les données ne sont pas enregistrées et qu'il n'y a pas de message d'erreur )
- Je ne peut pouur le moment pas afficher ces coodes dsl
car j ai pas le meme ordinateur #F10 - Pas de probléme, on attendra
Il y a tellement de sources d'erreurs possible en développement informatique que l'on ne pourra pas t'aider avant de voir le code de toute façon.
A bientôt
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.