Sujet : Un endroit pour stocker des fichiers texte et du code
à votre disposition
1
- - Voila juste pour vous dire que si vous avez besoin d'un petit endroit pour montrer un fichier texte, php, html, c, java, et j'en passe :) Je vous met a disposition mon PastBin a cette "Url".
Le principe est simple arriver sur la page vous cliquez sur "Past a Code", une fenêtre va aparaître dans laquelle vous mettrez votre "Texte" + "Le Language" un peu plus bas. Une foi validé faite bien attention, vous allez apercevoir votre texte avec une " id + n° " en haut a gauche. Vous suffit d'envoyer le n° "X" a celui ou celle qui doit recevoir ce "Texte", une foi qu'elle la recu elle prendra soin de le re-transcrire dans la case "Watch a Code" et de cliquez. Au bout de quelque secondes/minutes ( celon la durée du "Texte" ), il ou elle le verra s'afficher a l'écran.
Voila je sais pas si ca va vous servira mais a l'occasion, ésitez pas ;)
Pour ceux qui serait curieux je vien de mettre un Script d'exemple au n°25 .
- Je vous propose aussi pour les intéressés un petit logiciel qui est enfaite une boite a couleur, dedans toutes les couleur sont répertorier ( RVB, TLS, TSV, etc ), elle permet aussi de selectionner directement une couleur sur votre bureau, sur une icone, ou autre grâce a une pipette intégre. Elle vous donne directement la couleur avec ca valeur web ( rose #ff00ff ), assez pratique pour ceux qui connaisse pas trop.
Le lien ici.
Bonne matinée ;)
- Salut Zzz,
Merci pour ces ressources, cela peut toujours être utile
Pour le logiciel "boite à couleurs" je voulais te demander s'il est de toi ?
Car si tu le souhaites je peux l'ajouter à la logithèque du site
Par contre je rencontre un petit problème avec : tout les labels sont remplacés par <-->
Cela mis à part c'est un trés bon petit programme
- Non j'ai pas encore ma propre boite de couleur :D Mais le créateur la laisse en OpenSource donc je pense pas que ca pause problème pour le mettre dans la logitèque du moment que tu met sont Nom ( tu les a quand tu ferme la boite ). Pour ton histoire de <--> je n'ai pas le problème essai de la remettre.
- D'accord je l'ajouterai à la logithèque alors car je le trouve bien sympathique ce petit programme
Pour le probléme des <--> c'est sans doute parceque le prog n'est pas réellement installé : en fait l'archive contient une installation déjà faite plutôt que l'installateur (install.exe ou un truc comme ça)... #H5 - Peut être mais c'est bizard je l'ai recup comme ca et ca fonctionne niquel chez moi. Go format Net
:D - Pas grave je chercherai aprés le site de l'auteur pour download l'exécutable
Merci
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.