Sujet : Nyx
Hello !
1
- Bonjours tous le monde !
Je me suis inscrit il y a quelques temps déjà à NetDesigner mais je n'étais encore jaamisa ller sur le forum, je le fais ce soir
Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans, j'habite en Loire Atlantique, dans le 44. Je suis un passioner des retouches d'image grace à mon tit shopinet mais d'un niveau médiocre je dois dire quand je vois ce que vous êtes tous capable de faire ici !Cependant, le logiciel me cause quelques soucis, ça fonctionne mal ... Mais quand je le réinstalle il comprend tout de suite qui est le maitre à la maison
Si vous voulez aller voir mes création, je vous invite à visiter ce site que j'ai créé avec 2 amis, passionés eux aussi par le design ! Aller voir la galerie " Hao " sur le forum et vous y verrez à peu près toutes mes créations.
Je me base essentiellement sur les signature de forum, mais on y fait des theme de forum, des bannière et autre formes de design
: http://navys-artgalery.all-forum.net
Voilà, pour plus d'info, demandez, je me ferais une joie de vous répondre !
[EDIT: je précise que j'utilise la version 7.0.1 de Photoshop et ImageReady] - Salut Nyx,
Sois le bienvenue
J'ai jetté un coup d'oeil à tes créations et c'est déjà trés bien, continue comme ça !!
tu es plus doué que tu le pense
J'espére que tu passeras de bons moments sur le site et sur le forum
A bientôt #H1 - Merci beaucoup Netger, j'ai déjà bcp appris grace à vous et vos tuto ! Je suis stupéfait par vos création franchement, je regrette pas d'être inscrit parmis vous et j'espère m'améliorer encore plus en parlant avec vous et surtout en apprenant
- Salut,
Bienvenue #H1 !!!
Amuse toi bien et à bientôt #I3 !!!
Ciao
!!! - Salut à toi Nyx
Soit le bienvenu sur le site Netger !!!
je viens de jeter "un coup d'?il" à ta galerie et s'est pas mal du tout !!
Félicitation et continu comme ça !!!!
- Merci bcp :D
- Bienvenu paul :D
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.