Sujet : flash et xml
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Bonjour
Je souhaiterai recupere un fichier xml dans flash
je recupere bvien mais il ne s'affiche pas bouh :( - Salut Jrbzh,
utiliser les donnés d'un document XML dans Flash demande quelques efforts de codage #I10
Comme il ne serait pas vraiment évident de t'expliquer cela en quelques lignes je t'ai trouvé un tuto bien expliqué sur "le site du zero" : http://www.siteduzero.com/tuto-3-10221-1-le-xml.html
Bon courage
- Merci netger je ve re regarder ca fonctionne pas bien chez moi j'ai essaye et j'ai un undefined qui s'affice au debut
- :( personne sne serai comment allez sur 1 frame 1 seul foi pdt l'execution deu flash :( je me bagarre avec
- [cit=Jrbzh]comment allez sur 1 frame 1 seule fois pendant l'execution du flash[/cit]
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu souhaites faire mais pour cela j'utiliserai une boucle.
Par exemple :
- de la frame 1 à 10 : lecture unique
- à la frame 20 : gotoAndPlay(11);
Ainsi les frames de 1 à 10 ne sont lues qu'une seule fois puis l'animation boucle de la frame 20 à la frame 11
- Merci netger c'est ca que je veux mais je voi pas comment faire lool
- Hé bien si je reprend mon exemple il suffit de mettre le code AS " gotoAndPlay(11) " à la frame 20.
Donc à chaque fois que la tête de lecture arrivera à la frame 20 elle sera renvoyée à la frame 11... et cela tournera en boucle
- Merci j'avez fait comme ca mais avec des bouton :) mais je galere un peu avec le xml maintenant en tous cas merci
- J'ai fait le tutorila
Au final il fonctionne bien mais j'ai un undefined qui s'affiche au début :( - I10 personne pour m'aider :(
- Si si je suis là
Pas eu le temps de passer plus tôt ... #H6
par contre il faudrait que tu postes ton code source AS pour que je puisse essayer de te donner un coup de main
- [cit=Netger]si si je suis là
Pas eu le temps de passer plus tôt ... #H6
par contre il faudrait que tu postes ton code source AS pour que je puisse essayer de te donner un coup de main
[/cit]
merci netger mais j'ai fait reflechir ma tete c'etait tous con mais dans le tuto il initialise pas la variable :)
- Ok parfait
Si tu rencontres d'autres soucis n'hésites pas
je ne suis jamais bien loin #I4 - Pas de souci
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.