Sujet : flamme animée: étape IV
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Salut tout le monde,
deja merci a netger pour le tuto
alors voici mon problème: donc à l'étape IV du tuto pour la flamme animée où il faut cliquer sur "couleur: avancé", je ne trouve pas où est cette option
je ne l'ai pas dans le panneau propriétés en bas et je pense que c'est parce que j'ai la version 8 de flash et non celle de netger qui est flash MX professionnel 2004 ( dis moi si je me trompe)
voila merci d'avance pour vos réponses
@ pluche tout le monde
- Salut Opiu,
Non tu ne te trompes pas j'utilise bien flash MX professionnel 2004.
Pour préciser j'ajouterai que c'est la version 7.0
Je ne pense pas qu'ils aient enlevé cette fonction mais bon on sait jamais...
En tout cas sur la version que j'utilise il suffit de cliquer sur un symbole present dans la scéne pour que le panneau propriété prenne un nouvel aspect et affiche un menu déroulant contenant cette fonction.
Voici un petit screenshot :

J'espére que cela pourra t'aider
A bientôt
- Hihi...non
en fait il n'y a plus de menu déroulant sur la droite comme tu as avec les paramètres.
j'ai beau chercher je trouve po
PS : dsl pour le retard
si quelqu'un sait, pourrait il me prévenir ? s'il vous plaît
merci - Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre qu'un utilisateur de Flash 8 passe sur ce forum pour te répondre...
- Moi j'ai flash 8 (pro) et le petit menu déroulant y est...
si tu n'a pas la version professionnel c'est peut être pour ça que ça marche pas
mais ça m'étonerais
sinon va dans "Fenêtre" puis "Présentation de l'espace de travail"
et tu clique sur "Par défaut"
mais je suis pas sûr du tout - Merci kiwikool
mais malheureusement je ne l'ai toujours pas meme par défaut.
J'avais effectivement la version 8 basic et j'ai changé en pro mais rien n'y fait.
Sinon je pense que c'est parce que j'ai la version d'évaluation non? ( c'est une version d'essai pendant plusieurs jours, un moi environ).
Il me semble qu'ils precisaient que cette version ne bénéficiait pas de tous les avantages de " l'originale " mais je ne suis pas sur.
Si c'est ca... mouarf
Et tu es sur d'avoir bien cliqué sur un symbole (movie clip ou bouton) ?
Car c'est aprés avoir sélectionné un symbole que ce menu apparait...- Ah oui, effectivement il faut cliquer dessus. erreur de ma part désolé pour tout ce "dérangement"
merci beaucoup netger
et merci aussi a toi kiwikool.
à bientôt !!!
#F5
Ps: j'aime bien tous les smileys qui sont dispo :p tu pourraias me dire ou tu les as eu s'il te plait? :) ( je veux juste savoir) meme s'il parait que la curiosité est un vilain défaut
- Y'a pas de quoi
Pour les smileys ils viennent du forum d'origine que j'ai adapté pour faire celui du site : c'est un forum aztek
Voici le lien : http://www.forum-aztek.com/
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.