Sujet : Comment avez vous connu Netgerdesign?
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- S'est une question qui me trottine dans le tête depuis quelque temps.
Comment avez vous découvert netgerdesign.com?
Pour ma part je l'ai découvert en cherchant dans Google : "tutos photoshop flammes" dans la partie image. J'ai cliqué et je suis tombé dessus. Depuis je me suis au HTML et suis venu sur le forum (sous le pseudo de Noroimusha pour ceux qui s'en rappelle
)
Et voilà et vous?
(En même temps Netger sa te permettra de faire un petit sondage
) - Pour moi je l'ai découvert en cherchant un tuto flash pour créer un caroussel que je n'ai toujour pas trouver d'ailleur

mais j'ai trouver de l'aides pour certaine de mes questions et j'en remerci encor ceux qui m'ont aider
- Pour ma part, je cherchais un tutoriel photoshop sur google, et j'ai trouvé mon bonheur ici. Depuis, je suis resté

- Tuto photoshop aussi, il me semble. Et sa m'a permit de bien débuter sur photoshop par ailleurs.
- Ou la j'ai découvert Netger par le plus grand des hasards...comme Tiger je cherchais un tuto il y a 2 ans
et voila !! pour la petite histoire j'ai légèrement enguirlander l'ami boss en lui disant que sont site n'étais que fumisterie...Au finale je suis resté et me sans particulièrement bien parmi vous !!!! - Très bonne question

Et bien je me suis levé un beau matin en en me disant "pourquoi ne pas créer un site où je pourrai partager ce que j'ai appris ?"
Depuis je n'ai pas cessé de développer ce site ...
Et lorsque je constate comment a évolué notre petite communauté je suis très content de m'être investi dans ce projet
Et grâce à vous tous je pense (et j'espère) que ce projet continuera d'évoluer bien longtemps encore !!
Merci à vous tous !!!

- C'est surtout grâce a toi qu'il évolue, nous on te soutiens

- De rien, mais nous n'avons rien fais. Tu as fais tout le travail !! Netger !! et oui toi seul qui a fais tout ce taff pour nous !!! et nous on profitent !!
Noroimusha oui je me rappel tres bien de ton ancien surnom Under !!! enfin pour ma part !! - Citation : cedricDe rien, mais nous n'avons rien fais. Tu as fais tout le travail !! Netger !! et oui toi seul qui a fais tout ce taff pour nous !!! et nous on profitent !!
Noroimusha oui je me rappel tres bien de ton ancien surnom Under !!! enfin pour ma part !!
Ha que des souvenir
^^ - Tu m'étonnes que de souvenir !!
Cette année j'ai trente ans !! voila déjà ça c'est fais !! Papa, chef d'entreprise, une équipe sympa sur Netger quoi d'autre ?? Vendre mon PC !!!! personne n'en veut ??
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.