Sujet : Code espace membre sous dreamweaver
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Bonjour Messieurs, Dames,
Je viens de m'inscrire sur votre site ... il est très interressant !!!
Mais il me manque un renseignement sur lequel j'ai beau chercher partout Mais ne le trouve nullepart..
Pourriez vous me dire, avec lien ou etc, où je peux trouver une page de code HTML DMX avec lequel je pourrai créer des pages sécurisées sur web (sorte de login) ... en gros code pour session login POUR DREAMWEAVER ??????
En attente de vos réponses

- Salut Canostro,
J'ai remarqué qu'il existe sous Dreamweaver un onglet "Données" contenant (parmi d'autres options) les options suivantes :
- Connecter l'utilisateur
- Déconnecter l'utilisateur
- Restreindre l'accès à la page
- Vérifier le nouveau nom de l'utilisateur
Pour les utiliser il faut avoir configuré le site sous Dreamweaver avec un server d'évaluation.
Je ne saurai pas t'en dire d'avantage sur leur utilisation car je ne les ai jamais employé...
En fait la création d'un espace restreint peut dépendre de différents paramètres (plus ou moins communs) mais aussi des capacités du server (modules installés, etc...) où sera hébergé le site.
Je pense que programmer soit même ce genre de script permet de mieux le maitriser...
Cela dit, un TP de PHP sur la réalisation d'un espace membre sera disponible sur le site dans les semaines à venir
- Bonjour Canostro
essaye de passez par du php c'est beaucoup plus securise - Merci pour vos réponse
Je ne vais pas recréer un autre post, en espérant que vous soyez encore abonner au sujet
Seriez vous où je peux trouver les codes pour installer un petit moteur de recherche par mots clefs ??? toujours pour la création de mon site
Mes recherches sont infructueuses !!!!
merci par avance, toujours en attente de vos réponse

- Citation : CanostroJe ne vais pas recréer un autre post, en espérant que vous soyez encore abonner au sujet
N'hésites pas à créer un nouveau topic la prochaine fois : le forum dispose de différentes fonctions qui permettent de retrouver les nouveaux posts
En ce qui concerne un script de moteur de recherche tu peux aller voir sur "Codes-Sources PHP", les membres y proposent leurs scripts donc il y a un peu de tout... - Je déplace dans la partie webmastering

1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.