Sujet : Modifier la couleur du background - petite aide
Recherche une petite aide ;)
1
- Bon, j'ai trouvé un tuto assez bien fait sur un autre site, cependant, il propose de faire un flux d'energie, cependant, j'aimerais le faire sur un fond autre que noir, mais je n'y arrive pas, donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool, je file le lien comme ca vous pourez voir ( et essayer, ca a un assez joli rendu Wink
http://www.teknopole.com/tuto/photoshop/tutorial.php?id_tuto=16&affichage=direct
Merci pour vos futures réponses - Salut astyan,
Est ce que tu pourrait nous donner un peu plus de precision parce que je vois pas trop ton problème, fait un screenshot la ou il y a problème.
Pour changer le fond, si c'est noir sans gris tu fais à la maniere brut, sélectionne la zone à changer avec la baguette magique(tente plusieur type de tolérance parce que ça merdouille parfois) puis soit tu change avec teinte/saturation, cocher redefinir, puis tu regle suivant toi. Soit tu choisis ta couleur et tu selectionne puis tu met le pot de peinture.
En esperant d'avoir pu t'aider.
@+ - Sa y est j'ai trouvé. Tu ouvre ton image puis tu vas dans Image>>>Réglages>>>Corection sélective. Là tu ouvre le menu déroulent de la nouvelle fenètre et tu selectionnne le Noir. Après tu n'as plus qu'a changer les valeur des couleur pour avoir le fond que tu veut.
Par contre le rendut n'est pas trés génial car a la base cette image est fait pour allez sur un fond trés sombre. Du noir a l'occurence.
Voilà j'éspère que s'est se que tu voulais
- Lol merci maintenant, je le saurais ;)
mais, en fait, en parcourant le net, j'ai trouvé un tuto sur des éclairs que, du coup j'ai appliqué, et regardez par vous meme et jugez le ;)

- Pas mal pas mal. Par contre ton image est bien tros pixélisé. Tu devrais tout format en gif on en png (les deux meilleurs a mon gout). L'éclair me semble bien maigre a mon gout
- Comme under, pas mal mais met un peu plus d'option sur la police(ombre, ect...),
- D'accord, je m'en occuperais ce soir, et qu'entend tu par [citation]Par contre ton image est bien tros pixélisé[/citation] ???
- Pixelisé cela veut dire qu'on voit trop les petit point qui sont appelé pixel, plus y'en a, plus l'image est precise, pour bien voir, tu regarde attentivement les contours, et si tu vois des points, c'est trop pixelisé.
Pour ta photo, c'est l'image qui est du mauvais format, change le en gif comme t'a dit under
@+ - D'accord merci ;)
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.