Sujet : Bonjour à tous
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Si je me suis inscrite sur ce site, c'est qu'il semble très intéressant. J'aimerais créer mon propre site et je crois bien pouvoir y trouver de l'aide ici, si j'en ai besoin. Je n'ai aucune expérience de tout ça. Mais j'arriverais à faire un site génial, je vous le garanti loll.
Rome ne c'est pas construit en une journée n'est-ce pas?
Donc, j'y arriverais moi aussi.
Il ne me reste pour l'instant qu'à me trouver de bonne idée
À bientôt #F5 - Salut Manoushka,
Sois la bienvenue
Je suis actuellement en train de mettre à jour les articles de la section Webmastering mais tu peux déjà y trouvez des choses intéressantes... et si tu as des questions le forum est là
Bon courage et à très bientôt
- Bonjour Manoushka
Bienvenue sur Netger !! la création d'un site et effectivement disons le franchement sans détour hein ! c'est tout de même un sacré bordel
et je pèse mes mots !
mais maintenant que tu es sur netger, tu vas trouvez des expert en la matière
allais j'arrète mes bêtises et te souhaite la bienvenue et tu trouvera toute l'aide et l'écoute qu'il te faut, et oui même l'été y a du monde
non on ne
ronfles n'y même
faire la fête !!
bon allais je sors
- Salut,
Bienvenue et bonne chance pour ton site ^^ !!!
Amuse toi bien et à bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!! - Salut Manoushka, #H1
Bienvenue parmis nous, t'as raisons Rome ne s'est pas construit en 1 jours, enfin tu auras tout ce que tu voudras ici pour faire ton site
Et encore Bienvenue #F5 - Salutations et bienvenue parmi nous sur ce forum, basé avant tout sur l'entraide et la bonne ambiance
- Oui je suis assez d'accord avec Tiger : une ambiance excellente !!!
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.