Sujet : 88 Millions de Vista
Quand même !!
1
- 88 Millions
C'est le nombre de copie de Windows vista livrée depuis son lancement. (c'est pas vrai !!
)
Même s'il ne s'agit que du nombre de copies envoyées au distributeurs, cela représente tout de même le double du score établi à son époque par Windows XP sur la même période après son lancement.
rappelons quand même que Vista et un tout jeune système d'exploitation et qu'il est bien loin d'avoir fais ces preuves comme XP !!! (XP un ami pour la vie !!) - à sa sortie j'avais essayé Vista une trentaine de jours et j'avoue que je n'avais pas été déçu (et pourtant à ce moment là il y avait beaucoup moins de drivers disponible que maintenant)
Par contre c'est vrai qu'il demande un peu plus de ressources que XP...
88 millions c'est vrai que c'est quand même impressionnant...
Mais en même temps l'informatique est actuellement beaucoup plus implanté dans les ménages qu'il ne l'était à l'époque du lancement de windows XP... - Normal quoi

Quant je pense que Vista à été carrément sous estimé du genre : pourrit on peu même plus télécherger. MDR quant j'entend les gens dirent çà! Ils ont même pas essayé ils ont juste lit le POST de guignol sur des forum-RPG. Enfin c'est ce que je pense.
Par contre dedans s'est conté les copies directement installé sur un ordinateur à l'achat? - CitationPar contre dedans s'est conté les copies directement installé sur un ordinateur à l'achat?
aucune idée, désolé - Citation : netger
88 millions c'est vrai que c'est quand même impressionnant...
Mais en même temps l'informatique est actuellement beaucoup plus implanté dans les ménages qu'il ne l'était à l'époque du lancement de windows XP...
Oui il faut aussi remettre leurs choses à leurs place en 2001 quand Xp est apparu il n'y avaient pas autant de bécanes sur le marché que maintenant . il y a eu un boume énorme en trés peu de temps !!
Citation : uNd3r
Par contre dedans s'est conté les copies directement installé sur un ordinateur à l'achat?
Avec 88 millions ça me parrais logique que les systêmes intallés sur les machines soit compter dedans non ?? non ?
- Il m'avait semblé avoir lu que beaucoup d'utilisatueur d'xp ne comptait pas changer et que les ventes de vista etait moins bonne que xp a sa sortie, mais c'etait peut etre faux.
Et moi ej soutient quand meme mac^^ windows, c'est juste parce que je peut pas joueur sinon - On peu lire beaucoup de choses sur Vista !!
Mais je pense que Vista n'est absolument pas révolutionnaire en soit !!
C'est un système qui repose toujours sur un Bios...bof - Mais c'est plus joli qu'XP je trouve
- Moi je dit juste que XP est très stable, pas de problème majeure, pourquoi passer à Vista, ils auraient dû sortir un nouveau pack avec optimisation et installation de directX10 mais cela aurait couter trop cher sinon ils l'auraient fait.
- AU sujet d'XP un service Pack 3 sortira l'année prochaine qui devrais combler des problèmes entre autre comme Windows 2000, une faille dans son générateur de chiffres aléatoires. Celle-ci permettrait à un expert en cryptographie de prédire quelles clés seront générées par le système (avant d'être utilisées dans une transaction SSL par exemple)...Bref Microsoft annonce que cette faille sera comblée dans le prochain SP3 . Un problème de générateur sur XP, que Vista, Windows Server 2003 et Windows Server 2008 ne sont pas concernés car ils utilisent déjà une version modifiée du générateur.
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.