Sujet : Zzz
Petit nouveau
1
- Bonjours a tous, et à toutes (?) :D
Alors moi c'est Greg alias Zzz ( non je dort pas tout le temps ), j'ai 19ans et habite sur Paris. En ce moment je fait des cours de programmation par correspondance aillant pas mal de connaissance niveau informatique je me suis mis au graphisme ( avec modération ), notament sur photoshop, un peu de 3D sur blender ( vraiment un peu :D ), et pour finir j'aimerai commencer le flash.. ( c'est pas gagner :D ) J'ai trouver ce site en surfant sur le net a la recherche de tutos et puis faut l'avoué rien que le design du site ma interpeler au premier coup d'oeil, alors j'ai regarder un peu le contenu du site, qui d'aillieur est pas mal du tout, et puis j'ai commencé a faire quelque petit tutos de flash. Etant nouveau sur ce sujet je me suit lancer sur quelque tutos ( d'aillieur merci et félicitation a ceux qui les ont fait ) en restant bloqué sur le tuto du "Snake"
Rien de bien grave juste un petit problème au niveau du "control" que je verrai demain a tête reposé, alors je me suis décidé a m'inscrire pour jeter un petit oeil sur le forum et vu que c'est pas mal du tout pourquoi pas y rester un petit moment :) Je pense que c'est a peu pres tout ^^ Ah oui aussi, tout mes voeux pour cette nouvelle année qui nous attend :D
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
Cordialement Zzz, - Salut,
Bienvenue
!!!
[cit]tout mes voeux pour cette nouvelle année qui nous attend [/cit]
#G10 !!!
Amuse toi bien et à bientôt #H1 !!!
Ciao
!!! - Salut Zzz,
Merci pour tout ces compliment
Bienvenue sur Netger Design
- Salut Zzz.
Oups escusez-moi mauvais smilies #H1 (
)
Et bien comme gas ambicieux j'ai rarement vu mieux. Pas que s'est mal mais plutôt que s'est bien (moi même partant dans des délires que je ne pourrait pas réaliser).
Mais tu dit que tu fait de la programation par correspondance #H6 Car moi aussi j'aime bien. Tu fait quel genre de programartion (car il y en as baucoup) Moi si je résume c'est : HTML/CSS (maitrisé) PHP (manque 2 - 3 notions) et C/C++ (encore baucoup baucoup de boulot #F10 non pas celuui là celui là #H6 j'ai du mal aujoud'hui
)
Sinon bienvenut sur Netger Design
(it's a good web site) - Merci a tous :)
Pour répondre a Under² je fait des cours de C, C++, C#, Java, principalement. Apres on a vu le Html, css, php, javascripts, mais pas a fond surtout des bases, j'ai commencé a mieu voir ces language sur le site du zéro mais pas trop encore pour le php. Donc voila je m'attaque au flash histoir d'avoir quelques notions assez rapidement. - Ha ouais cool moi aussi je m'y suis mis (avec baucoup de mal)
Mais quant tu parle de cours par correspondance, sa veut dire quoi? (en plus tu dit on
)
Car sa m'intérésserais
. - Bah on parce qu'un pot ma suivi ;) Sinon bas des cours par correspondance, ils t'envoient un mot de pass par mail, tu recupère le cours sur le site, tu le lis, le comprend, t'apprend, et a la fin t'envoie un devoir puis dans les 2 3jours suivant ta la corection + un nouveau cour.
Par les ici les imformations. #I7 - Bienvenue parmi nous !
- Ouais bienvenue ici...
au fait netger, pourquoi dans la nouvelle version on ne voit plus notre nombre de message ?
Nico - [cit=nicou50]au fait netger, pourquoi dans la nouvelle version on ne voit plus notre nombre de message ?[/cit]
Cela fait partie des petites choses qu'il me reste à faire sur le forum.
Pour le moment il est possible de voir le nombre de messages de chaque membre en consultant son profil (clic sur son avatar)
Tu peux également consulter le détail de tes participations en consultant ton "Control Panel"; tu y trouveras les info suivantes :
- Nombre de posts sur le forum
- Nombre de wallpapers affichés dans la galerie
- Nombre d'images dans votre galerie personnelle
- Nombre de scripts en téléchargement
- Nombre de tutoriaux affichés
- Si vous polluez mon post je vous pollu de post :D mdr ok je sort :)
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.