Cours et tutoriaux Photoshop, Flash, Fireworks, Paintshop et sur le développement de sites Web XHTML, PHP, MySQL.
..
Sujet : Quel type de formation pour CAO ?
[22/04/2008 à 09:03:39]Quel type de formation pour CAO ?
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en alternance.
J’apprécie vraiment l’activité de mon entreprise d’accueil.
Importateur d’accessoires de cosmétique en tout genre (trousse… pinceaux… etc.…), je suis amenée à travaillé avec la designer afin de confectionner des prototypes de trousses, sac ou autres…
Je commence donc a utiliser les logiciels tels que Illustrator, photoshop et Indesign’…
Après être diplômé du BTS j’envisage donc de suivre une formation où je pourrai :
-transformer la photo d’une trousse en croquis…
-dessiné un produits à partir de rien
-mettre des mesures
-colorer un croquis
-ajouté une matière à un croquis
-réalisé des motifs…
ETC…
Donc avant de commencer, j’aimerai savoir si la formation que je recherche touche plus au graphisme, à l’’infographie… ou autre… merci d’avance
Stéphanie
[25/04/2008 à 16:14:29]Quel type de formation pour CAO ?
Salut Swouiny,
Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider énormément : ma formation était orientée développements...
Et pour ce site de design c'est de l'autodidacte
Cela dit, d'aprés ce que tu souhaites faire je pense qu'il faudrait que tu te renseigne sur les écoles d'infographie comme "
les gobelins"

[30/04/2008 à 09:21:16]Quel type de formation pour CAO ?
Merci beaucoup...
Oui, je me suis déjà renseigné auprès de cette école.
merci tout de même
Stefany
[01/05/2008 à 10:21:53]Quel type de formation pour CAO ?
J'ai un collègue qui est à Strate College Designers,tu peux peut-être te renseigner là bas

http://www.stratecollege.fr/
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.