Sujet : Phtoshop CS 3 disponible en bêta
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Bonjour à tous
Rapide message pour vous informer que Photoshop version CS 3 est disponible en téléchargement gratuitement et même en français.
Attention: une licence valide d'une ancienne version vous seras nécessaire pour activer vôtre version bêta
Sa sortie définitif est prévue pour le printemps 2007...
et encore beaucoup d'autres information sur internet...je vous laisse deviné !!
bonne journée à tous
Erratum : La version Bêta en français de Photoshop CS3 n'est pas encore disponible
toutes mes excuses !!!
- Salut cédric, merci pour l'info
Et dire que j'en suis encore à la premiere version de leur suite CS #I1 - Moi aussi je suis rester à la première version malgré que je possède la version CS2 !!!
mais où va-ton !!!!
Pleine de nouveautés, cette version bêta dispose d'une mise à jour majeure d'Adobe Bridge et du tout nouvel Adobe Device Central qui permet aux utilisateurs de concevoir, pré visualiser et tester du contenu spécialement développé pour les petits écrans des terminaux mobiles...à suivre !!
Quoi de neuf dans Photoshop CS3 ?
Les principales améliorations de Photoshop, dans sa version CS3 portera essentiellement sur l'interface utilisateur qui se voit revue et améliorée. Par ailleurs, les utilisateurs de Mac fonctionnant sous processeur Intel (MacBook, Mac BookPro, iMac ou nouveaux Quads) seront enchantés d'apprendre que Photoshop CS3 prend en charge l'"Universal Binary". De quoi améliorer leurs performances de manière drastique. Naturellement, la version Microsoft Windows est compatible XP et Vista.
Nouvelle version d'Adobe bridge
Une nouvelle version d'Adobe Bridge fait aussi son apparition à l'occasion de la sortie de la Beta 3 de Photoshop CS3. Cette puissante application était vraiment améliorable et on est très impatients de voir ce que la nouvelle mouture de Bridge va amener en ergonomie et comment Bridge va continuer à fluidifier le fameux "workflow". L'affichage plus rapide des vignettes (enfin !), des fonctions d'annotation des images plus complètes et la gestion de différentes versions d'un emême photo devraient amener beaucoup.
Adobe Device Control
Un nouvel outil apparaît également sur Photoshop CS3. Il s'agit du "Adobe Device Control". Sous un nom peu explicite se cache une application permettant de générer du contenu pour les appareils mobiles et qui optimise la création de graphismes en petits formats comme on peut les voir sur un Smartphone ou un téléphone 3G par exemple.
Disponibilité de Photoshop CS3
La Beta3 de Photoshop CS3 est en téléchargement sur le site d'Adobe mais pour en profiter durant plus de 48h, il vous faut être titulaire d'une licence Photoshop CS2 ou Creative Suite 2. La version définitive de Photoshop CS3 sera disponible au printemps 2007.
- Salut O NEILL
Des fonds d'écran seront prochainement disponible !!!
et oui le problème avec photoshop s'est plus tu as de mémoire RAM plus il va en manger !
et il sur le disque dur aussi... en moyenne photoshop prends entre 245 Mo (je n'ai pas tout installer) et 400 Mo voir plus !
l'interface de PS-CS3
http://www.bulma-animation.org/u/p/a1/k365e0yaulvdcdito410om5go6.jpg

- Merci Net pour avoir déplacer mon Topic
je suis un peu à la bourre !!!
Fin mars...
Fin mars risque d'être chargé en événements, Juste après des rumeurs concernant Leopard (ça s'est pour pour les gens qui travail sur Mac OS ) , voici qu'Adobe s'en mêle. Photoshop CS3 débarquerait dans cette même prériode.
Il se dit même que ce serait la suite Creative Suite 3 complète qui débarquerait....accrocher vous ça va décoiffer
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.