Sujet : Petit projet personnel de site web
votre avis sur la partie graphique...
1
- Et oui depuis le début que je suis sûr ce site j'ais un projet de web site.
Alors un il fallait bien que j'en parle pour connaitre votre avis.
Bon pour l'instant le contenu, bin il est inexistant
.
Je me suis intéressé à la partit graphique alors voilà mon "chef-d'oeuvre" :
http://img114.imageshack.us/img114/3143/designsiteqx9.jpg
Bon c'est encore du temporaire.
Enfin s'est surtout pour savoir ce que vous en pensez.
Sinon quoi d'autre... Ha oui!
Si quelqu'un connait un site où on peut faire des commandes pour du flash sa serait simpa
- Bon je suis le 1er, je me lance...
Je trouve ça très chouette mais ça manque un peu de couleur c'est un peu trop gris.
Et pour les commandes flash, je t'envoi l'adresse par MP mais si tu veux que ça aille plus vite je peux aussi te le faire
- Salut uNd3r,
Sympa ce petit projet
Est-ce que le screenshot est au format 1:1 ?
Je ne pense pas mais si c'est le cas je trouve le texte pas trés lisible.
Les ombres sous les cadres sont un peu trop sombre peut-être
[cit=kiwikool]Je trouve ça très chouette mais ça manque un peu de couleur c'est un peu trop gris.[/cit]
#G10
Un peu de couleurs et quelques dégradés dans le header du site le rendrait plus attractif.
En tout cas c'est un trés bon début, bravo
- Ouai bon j'ai rejouter un chouïa (je ne sais pas si sa s'écrit comme ca mais bon) a la place des lettre en grise. Diminuer les ombre et aussi ajouter des petit bigoudi
. Par contre pour la taille de la police sa on si abbitut vite à mon goût (s'était belle et bien en 1:1).
Bon assez parler place a l'image (car une image vaut 500 mots)
http://img130.imageshack.us/img130/1022/designsitevv3.jpg
(Oui, j'ai rajouter un petit délire)
Sinon si quelqu'un connnait une police qui serait un peu mieux que s'elle utilisé ici. Je voudrait bien.
kiwikool : Je suis d'accord si tu veut bien m'aider a faire une petite animation flash. Si tu est d'accord je t'envoit les média et les instructions pas MP.
- Hé ça a déjà un peu plus de rendu avec un peu de couleurs
Pour la taille de la police c'est sans doute à cause de ma résolution d'écran (1152x864) que cela me parait petit...
Pour les petits carrés blanc c'est une trés bonne idée mais je pense que cela ferait mieux sans ombres.
Toujours pour les petits carrés, ça ferait mieux si ils passaient derriere le logo plutôt que devant.
D'ailleur pour le logo je trouve que quelque chose ne va pas mais je ne sais pas trop quoi ...
As tu essayé de le mettre en incrustation pour voir ?
N'oublie pas que ton header peut-être une image pleine ou une animation flash donc si tu veux placer un peu de design pour décorer c'est une place de choix #G7
Par exemple tu peux faire un header flash avec les petits carrés blanc qui subiront aléatoirement une variation de leur transparence...
En tout cas c'est du bon boulot, continue comme ça
- Http://img329.imageshack.us/img329/2452/designsitehn3.jpg
Troisième forme. Mohahahaha Oulaaa vait pas bien moi
Je pense que je vait encore la modifer et la garder comme sa.
Sinon quoi d'autre. Ha oui maintenant il ne reste plus que le contenut
, le plus dur 
Bon s'est partit hein
- Oui c'est nickel pour le logo
Et les petits carrés sont moins présent, je trouve ça mieux !!
Oui maintenant tu vas devoir faire tes découpes et préparer du contenu... c'est vrai que ce n'est pas l'étape la plus simple...
En tout cas c'est bien parti !!
Bon courage
- Joli travail je suis imaptient de le voir fini
et j'aime bien l'idée des fenetre qui on l'apprence de flotter au dessu du fond
- Ben moi je trouve vraiment tres jolie je suis egalement impatient de le voir fini
barvo en tout cas bon travail
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.