Sujet : petit netgerien deviendra grand !!!
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Bonjour à tous !
Lillois d'origine normande, je viens de débarquer ici dans le but d'apprendre à créer un site. Je sais que cela ne sera pas facile mais je compte sur la communauté pour m'aider de temps à autre. je vais déja dans un premier temps parcourir le site pour me familiariser avec les procédures. Mes dernières expériences de programmation dâtent de TurboBasic (il y a donc plus de 15 ans) et d'Excel5 (macroprogrammation il y a une dizaine d'années). Beaucoup de travail en perspective donc et en premier lieu trouver un thème intéressant de site.
Pour ceux qui cherchent une signification à mon pseudo, ne cherchez pas, il n'y en a pas.
Merci par avance pour votre accueil qui sera, je n'en doute pas, très chaleureux.
Eric
PS : salutations particulières à Netger !!!
- Salut,
Bienvenue ^^ !!!
Amuse toi bien et bonne chance pour ton site ^^ !!!
A bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!! - Salut Degozom,
Tien ça fesait longtemps qu'on avait pas vu un nouveau membre se présenter sur netgerdesign.
Bienvenue à toi !!
T'inquiete pas, si tu as des questions sur la programmation de site web, pose les, ici c'est un des thème principale du site et nous avons des experts en la matiere
Bonne visite et à bientôt - Salut a toi #H1
Bienvenue parmis la communauté Netgerienne #F5
Si tu as des questione vas-y le forum est pour sa ^^.
Et bon surf sur Netgerdesign
- Salut Degozom,
Sois le bienvenue
Tu te rendras compte en parcourant le site que celui-ci est actuellement dépouillé de ses tutoriaux sur le webmastering car je suis en train de les ré-écrire pour les adapter aux normes du web2 (c'est donc pour la bonne cause #I4 )
Mais je tâcherai de les remettre en ligne rapidement (j'espère pouvoir en rendre disponible 1 ou 2 cette semaine
)
ça te laissera aussi le temps de réfléchir au thème de ton site
En tout cas si tu as la moindre question n'hésites pas à utiliser le forum
A très bientôt #H1
PS : merci
J'espère que tu trouveras le site intéressant
- Salutations, et bienvenue ici
Il y a au moins deux développeurs aguerris en PHP/SQL/XHTML/CSS sur ce forum (Netger et moi même, et j'espère que d'autres vont nous rejoindre) à pouvoir t'aider en cas de soucis avec ton futur site, n'hésites donc pas à poser tes questions dans la section appropriée
En espérant que tu te plaise parmi nous
- Bonjour et bienvenue à toi Degozom, jeune netgerien !
la famille s'agrandit et ça sa fais plaisir
si tu as un souci n'hésite pas nous somme là !!
- Slt Degozom rebienvenu ici :p passe un bon moment :)
- Salut
Des nouveaux ici sa fait toujours plaisir(et encore plus au créateur je pense
)
Alros bienvenu ici et amuse-toi bien
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.