Sujet : pb de localisation de fichier externe dans flash
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Je me vois confronter a un tous petit probleme. (info retourner par les traces() )
dans mes essais, j'ai un code erreur du type get url() error.
ors, je spécifie bien, l'ouverture de mon swf, dans ma directorie dedié a ça.
et continus a me confirmer qu'il ne le trouve pas .
Je souhaiterais savoir,ou dans flash, je dois pouvoir configurer mes diretotries
surtous, le probleme est recurrent quand je fais des fichiers externes, du type: ( en exemple ,xml, et txt exterieur). il me retourne des msg du type: les fichiers sont innexistant
merci du coup de main.
cordialement - Salut amateur_will,
Je suis désolé mais je n'ai pas bien compris ton explication du probléme #F9
... pour le moment j'ai l'impression que tu essais de charger des fichiers externes en utilisant getURL() plutôt que loadVariables()....
Peut-tu détailler ton explication stp
- Bonjour,
voila, en faite je ne vais,encores jusque la du moins,je le fais et tous se passe correctement dans les quelques
scripts que j'ai etablis qui justement utilise le loadVariables();sa pas de probleme.
Par contre cest bien plus basique que ça, et sa me rend dingue puisque c'est quand je fais ouvrir un .fla
ensuite celui-ci, comme tous le monde je le test ( tester lanimation, ou la sequence)
et c'est la qui me retourne l'erreur du type:
"Error opening URL "file:///C|/Documents%20and%20Settings/sup%5Fjobes/Bureau/Bibliotheque%2Dexterne%5Ffla/
directive%5Fswf%2Dsequence/sequence1.swf".
et pourtant, je lui donne le hemein absolus.
selon toi est que j'aurrai oublié un paramettre qui m'aurrait echapper dans flash.
j'ai mis, la fonction debug(trace) qui m'aide beaucoup pour mon analyse, et qui systhématiquement me retourne le type derreur ci-dessus.
cordialement a tous coup de main. vois tu ou je peche?
merci - Non je n'ai vraiment jamais rencontré ce probléme #F9
mais c'est peut-être parceque tu utilises un adressage absolue...
as-tu essayé avec un adressage relatif (pour voir si tu rencontre le même probléme) ?
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.