Sujet : On peut quand même lui dire...
Ou non.... #A8
- Bonsoir a ceux et celle(s) qui lise ce post.
En fait je le créé simplement, comme il a déjà été fait, pour dire merci au webmaster de ce site qui, c'est sûr, a l'air vraiment bien.
Je ne vois pas un seul post se moquant des compétences de quelqu'un, beaucoup de réponses détaillées et courtoise...
Enfin un VRAI forum, avec des gens qui veulent apprendre et une personne qui donne envi d'apprendre....
Tout est dit, et si tu sais pas où te mettre Net, j'ai une boite d'allumettes qui doit trainer ;) - C'est sure les mauvaises critiques sont souvent les plus instructives :)
- Bonjour Yami,
C'est moi qui te remercie pour ta participation
Je pense aussi que les critiques doivent être constructives, sinon elles sont inutiles tout comme les moqeries
J'ai créé "NetgerDesign" dans le but de partager ma passion du graphisme et de l'internet et je suis trés content de vous voir y participer
#F5 - Eh bien, je pourrais te faire de la pub pour tout ceux que je connais et qui souhaitent apprendre a faire des graphisme comme les tiens :)
- Oui bien sur, c'est trés gentil merci
Tout le monde est le bienvenue sur NetgerDesign, j'accueillerai tes amis avec plaisir
- Bonjour,
J'ai été séduite par la qualité graphique de ce site, mais également par la gentillesse de son créateur, des discussions sympathiques sur le forum au directement au créateur : pas de vulgarité, de méchanceté, de moquerie envers les débutants comme moi mais des conseils précieux, des réponses rapides du créateur et d'autres utilisateurs, également très sympathiques en créant des tutoriaux avec illustrations (je pense à l'outil plume que désormais je ne cesse d'utiliser).
C'est tellement rare et si appréciable !
Bien cordialement à tous.
Marité - A noter que le forum n'est pas "pourri" par le language sms.
Chacun respecte les vraies regles d'un forum et je pense que ça fait une grande différence.
Language sms
- Et puis on voit qu'on est bien accueillis par TOUT le monde(y compris les autres membres) , que le webmaster est hyper méga sympa, pas de language SMS et réponses à toutes les questions même idiotes.
Je pense aussi qu'on peut dire bravo a netger pour le graphisme du site, moi ça m'a tout de suite plus.
En faites, c'est un site à voir absolument !!
@+
Damien - Oui merci au web
j'ai fait un ou 2 truc que je mettrai je revien de petite vacance lol
je voi qu'il y a de nouveau tuto je vais m'y mettre - Bonsoir,
Vraiment sur le point des tuto ya rien a dire c'est bien
expliqué c'est vraiment agreable faut que sa continu !!!!! moi aussi il faudrais que je commence a fournir mes acquis mais franchement je m'y perd mais je sais ou demander de l'aide la question ne se pose pas :))
Bonne sOirée ou Bonne journée a tous
- C'est super sympa tout ces commentaire
Et bien moi je vous remercie pour votre participation
J'espére que notre petite communauté s'agrandira encore et donnera le goût de la création graphique et de l'Internet à beaucoup d'autres personnes !!
- Tiens j'avais pas vu ce topic moi...
Ben je vais simplement remercier notre webmaster à mon tour, que je qualifierait de très aimable et très compétent...
Rien que ce soir je me suis promené sur le net, je suis tombé sur quelques forums de tuning virtuel (magicmanu.com pour ne pas les citter
) ou l'ambiance est complètement pourrie, les membres s'insultent entre eux, et le webmaster s'y met aussi...
on aura vraiment tout vu...
La différence avec NetgerDesign.com, c'est que tout le monde est aimable et courtois, comme il a été dit il n'y a pas de language sms, et tout le monde est aidé... on arrivent même à voir des gens qui se vouvoient
la politesse est là, et ça fait plaisir
moi j'aime bien venir ici, parce que déja, le webmaster est présent, quand on a une remarque, il en prend note, et c'est rare de voire ça ailleurs
Quand je poste une question ici, dans l"heure qui suite quelqu'un m'a répondu, et le plus généralement, c'est Monsieur Netger...
et sa réponse est toujours constructive, et il nous aide jusqu'à qu'on y arrive ! Il n'y a pas si longtemps, je lui ai demandé un truc sur du flash, je n'y arrivait pas, il m'a fait un tuto (compte a rebours, flash)... vous en connaissez beaucoup des webmasters qui font gratuitement des tutos à la demande vous ? en deux jours j'ai eu mon tutorial, c'est quand même classe
malheureusement, je trouve que le webmaster n'est pas rémunéré a sa juste valeur, il est obligé de mettre son travail sous allopass pour pouvoir payer l'hebgeur, mais il n'a pas tellement de "clients"... c'est bien dommage pour lui, car vu le temps qu'il passe sur son site, vu comme il s'investit dedans, moi je dis, chapeau bas monsieur
Voilà, pour cloturer ce long discours, je tiens a te remercier en personne Christophe, pour ton travail et ta présence. Continues comme ça, on te soutiens tous #F5 - Merci beaucoup pour vos posts, ça fait vraiment plaisir
Je suis trés content de savoir que le site est utile à beaucoup de monde
Et c'est vrai que je suis agréablement surpris par l'ambiance qui régne sur le forum : je n'ai encore jamais eu à supprimer un post à cause de son contenu déplacé !!
Et ça c'est génial
Merci
J'espére que NetgerDesign continuera d'évoluer dans ce sens et parviendra à se faire une petite place parmis les sites de graphisme du web francophone
PS :
Pour le logo cela risque de vous décevoir mais je n'ai aucun mérite car je n'ai fait qu'adapter les paramétres au rendu qu'il me fallait obtenir : J'ai utilisé le plug-in d'un logiciel qui s'appelle "Cool 3D".
C'est un logiciel de 3D qui ressemble à un éditeur graphique 2D, il est donc plus simple à prendre en main qu'un logiciel de 3D type 3D'sMax.
- Pourquoi par mp ? on a le droit de savoir nous aussi
- Désolé Venom, cela ne va pas être possible pour plusieurs raisons :
- J'ai déjà epuisé ma version d'évaluation et je ne compte pas réinstallé windows pour le moment
- Je veux bien faire des tuto à la demande mais uniquement pour les catégories de logiciels déjà présentes sur le site (cela me donne déjà bien assez de travail
)
- Je n'ai pas forcement envie de voir le logo de NetgerDesign apparaitre sur d'autres sites (pour le moment je ne l'ai encore jamais vu sur un autre site
) : bien sur tu peux toi aussi utiliser le plug-in de ce logiciel pour créer le logo de ton site mais ça sera avec tes paramétres personnels
J'espére que tu comprendras
- Hum pour ton logo tu as le droit de le bloquer, interdire les clics droit.
Il existe une tech qui permet de palier a ce parametre mais je ne la citerai pas :) - Bonjour
J'essaie temps bien que mal d'êrte là pour le forum et pour le site !(visite appel O secour...) et il y toujours, une personne pour me répondre, pour m'aider...bref tout ça pour dire que effectivement c'est l'un des rare site & forum que je fréquente avec assiduité, et je suis agréablement surpris de la gentillesse de chacun.
vivement que ça dur !!!!!!!!!!!!!!
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.