Sujet : Nouveau Netgerien
Nouveau Netgerien
1
- Salut à vous Designer.
Je suis Nicolas Courjal.
Mon site web est http://www.nicolascourjal.com
Je suis modo sur plusieurs forum dont MoteurProg.
Je me suis inscrit sur ce site pour les plusieurs intéressantes qui s'y trouvent ( tutoriels ) et je réfèrent "mes" utilisateurs à venir se documenter ici.
Donc je vous fait de la pub quoi.
Je suis aussi ici pour observer le contenu des discussions.
Aussi à répondre à certaines intérrogations.
Nico #F5 - #H1 Salut a toi
Moi c'est uNd3r² , oi comme mon psseudo l'indique mais il n'y as pas le - 2 - et j'y tiens lol.
Enfin sinon j'ai vite fair matter ton site. Et bien un boublze pouce pour toi
(j'aime bien le menu déroulent a droite faudrat que tu me dises comment t'as fait) Et puis voilà bon surf sur NetgerDesign.com
- Bonjour nicou50 et bienvenue #H1
en visitant ton site j' ai vue que tu etait fan de basket
moi aussi c est cool
un de mes sites est d'ailleur un fan club de l'equipe de france
http://www.fan-club-france-basket.com
bon moi dans la vie je fais de la securite et je m'essaie depuis peu à la creation de site ...
il est donc loin d'etre genial
mais bon je fais ce que je peux
alors si tu le visite soit indulgent #I2
voila a+
schockers
- Bonsoir
Tiens y a Noroimusha qui s'est déguiser en uNd3r pour halloween ! #I2
chouette le déguisement ! #I2 - J'ai matté ton site schockers.
Dans les wallpaper, j'ai reconnu certaines pauses de photos :
Vince Carter pendant son coucours de dunk en 2000 et certaines insignes de And One aussi.
Pas mal
Juste un truc, je suis sur un ordi avec résolution 1280*1024..ton fond s'affichait en quadruple sur mon ordi. Si tu augmentais la taille de ton fond, tu solutionnerais ton problème.
Nico
- Effectivement nico mes fond sont tous tiré de photo et deux je crois des insignes de And One
merci pour l'info je vais essayer d'augmenter la taille de mon fond des que j'aurais le temp
a+
schockers - Bonjour Nicou 50.
C'est sympathique de votre part d'avoir posté un message de présentation sur ce site.
Je suis en train d'apprendre Html et CSS pour pouvoir créer un site internet. Je suis une passionnée de Photoshop.
Je confectionne une liste de questions sur ces codes que je posterai prochainement.
A très bientôt.
Cordialement.
Marité #H1 - Salut Nicou50,
Sois le bienvenue
J'ai visité ton site et je trouve l'architecture et le design vraiment sympa
J'aime beaucoup le menu "coulisssant" qui se trouve à gauche il est excellent !!
Si tu le souhaites nous pourrons entretenir un partenariat
Merci de proposer ton aide sur Netger Design !!
C'est également trés gentil de "faire tourner" l'url, plus nous seront nombreux sur le forum et plus rapides seront les réponses aux questions posés
Encore merci & à bientôt
- Merci webmaster.
et merci aux autres...c'Est toujours sympa d'avoir des bons retours sur une de nos créations
Nico - Salut les gars, je n'arrive pas à mettre mon image dans ma signature. Je dois utiliser quel tag ? ne semble pas marcher...
Merci #G1 - [IMAGE] ne fonctionne pas, ni en minuscule. J'ai essayé avec du png et du gif.
Il faut du jpg ?
Nico
- Bas logiquemnt tu n'as pas a voir de PB. Tu arrive aux moi a mettre du texte ???
Enfin sinon je croit que le BUG viens de plus loin. SI tu essaye de changer ton profil a paritr du forum essaye aussi avec le CONtrol PAnel sur la page d'accueil. Et remarque marche trés bien sa ne vient pas de là... - Bienvenu a toi !
Apparement tu as réussi pour ton image :)
Les GIFS ne sont pas reconnu je pense, a voir avec notre webmaster :)
Le mieu c'est utiliser du jpg, ça ce glisse partout et ça prend pas de place.
Voilà :)
Bon surf sur la toile gerienne :)
[Edit : J'aime bien ton site !] - Salut Nicou50,
Pour la signature tu peux mettre du .gif, du .png ou du .jpg
Personne n'avait encore rencontré ce probléme mais il est possible que ça soit un bug qui ne s'était pas encore fait remarqué #I1
Je regarderai à ça demain dans la journée
- Ok j'ai trouvé où ça bloque :
si tu passes par l'index du forum (ou le control panel) pour modifier ton profil ça fonctionne
Par contre si tu es entré dans un forum il ne prend pas en compte les modifications effectuées...
Pour le moment passe par l'index ou utilise le control panel lorsque tu veux faire des modifications dans ton profil.
J'ai pris note du bug, je le corrigerai
- Merci jaco!
ça m'a demandé du boulot
Mais je regrette pas.
D'ailleurs J'Ai pas encore fini...lol
Je vais tenter l'histoire du control panel webmaster!
Nico - Super ça marche.
Merci Webmaster!
Nico - Yeahhhhh nicou50 j'adore ta sign
. La tête de martien fait tros triper
Tu me la vend
??? Nan déconne j'ai pas que sa a faire d'acheter les sign des autres.
- Oui elle est excellente ta signature Nicou50
Bravo
- Merci les gars...
J'Ai passé pas mal de temps dessus...lol
Nico
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.