Sujet : Nom de domaine
Quesque c\'est compliqué !!
1
- Salut à tous,
Voia, j'ai un ami qui me proposent gentiment de me preter une partie de son serveurs professionnel gratuitement pour le devellopement d'un site web.
Tout ce qu'il me demande, c'est un nom de domaine.
Donc, la question que je me pose, c'est si vous pouviez me conseiller quel hébergeur de nom de domaine, mes seuls critères sont juste que je veux un truc pas cher en .org .net .fr ou .com mais sans service d'hébergement derriere qui me coute la peau des fesse.
Mon prix arbodable ça serait moins de 10€ ou voir 5€ plutot.
On m'a conseiller OVH mais j'essaye de commander un nom de domaine à 5 euros TTC et a la fin je me retrouve avec 10 € de services peut être aussi parce que je n'ai pas regarder mais après je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine(ho le bon jeux de mots !!!
)
Merci d'avance
@+ - Et bien si je ne me tromper pas, les nom de domaine coutent plus de 10€. Car lorsque que tu prend un nom de domaine et un hebergement sur un même site il te font un réduction (qu'il compense avec ton abonnement), c'est un peu comme les portable.
Mais bon, si tu as un hebergement de qualité gratuit tu y gagnera toujours.
Pour le prix je te conseil les .com se sont les moins cher et son international. (après il y a moins cher mais s'est .asia pour l'asie et .eu pour l'europe qui sont pas trés connu)
Voià et pour les sites, bin il y a google qui est ton ami ^^ . Nan déconne il y a : http://www.domaine.fr/ - Personnellement je te conseillerais le .fr à 8,36€ TTC à l'année chez 1and1.fr, tout compris.
Voir les offres.
Sinon pour ta question sur OVH, c'est sans doute parce que les prix annoncés sont hors taxes, histoire d'être moins cher et d'attirer les gens. Mais TVA ajoutée, les prix remontent un peu (tu peux le voir sur la page que je t'ai filé au dessus, compte deux euros de plus que le prix HT).
Tiens nous au courant de la suite
- Re,
J'ai trouvé aussi cette offre sur OVH :
ovh.com/commande...
4.78 € c'est nikel parce que comme je le disait, je n'ai besoin d'aucun service d'hébergement comme j'ai déjà mon serveur à disposition. ;)
Dites moi ce que vous en pensez
@+ - [cit]Si vous êtes un particulier, dans le cadre de votre hébergement mutualisé (Start 1G, 300 Gp...), le nom du domaine en .fr vous est OFFERT PENDANT 1 AN (au lieu de 3.47 € TTC/an). L'année suivante, vous êtes libre de renouveler le domaine à 3.47 € TTC/an, ou d'arrêter le domaine et l'hébergement.[/cit]
pour ce prix là, 3€47 si tu prends pas leur hébergement mutualisé, ou gratuit si tu le prends, je choisirais le .fr =)
Le lien
------------------------------------------------
edit :
[cit]offre disponible jusqu'au 30 Juin 2007[/cit]
[img=17=15]http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/riva.gif
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.