Sujet : NetgerDesign v4.1
Nouveautées, vos idées
- Voilà, comme vous le savez presque tous, notre admin préféré, Netger, travaille sur la version 4.1 du site.
Je lui laisserais la parole ici même pour nous annoncer les nouveautés qu'il met en place de manière plus précise.
Quand à nous, chers membres, je vous propose de réagir à cette mise à jour, de donner vos avis d'améliorations, vos suggestions, vos idées.
@ vous les studios
- Hop, j'innaugure avec mes idées.
Tout d'abord, il serait intéressant de placer un bouton "citter" sur le forum, afin de copier rapidement dans la zone de réponse, le post d'un autre membre.
Ensuite, sur la home il y a des liens vers la netger arena qui retourne l'erreur 404. à corriger
Autre idée d'amélioration, agrandir le site. L'ère du 800 par 600 est révolue, il serait judicieux de passer en 1024 pix brut (environ 1000px de large net #H3 )
Ce qui serait bien aussi, vu que j'ai lu que tu bossais sur la messagerie privée, c'est de recevoir un lien qui ramène directement vers le nouveau message, et non vers l'index de la boîte.
Et puis tant qu'à rester dans les mails, le lettres de notifications renvoient vers le début du topic, donc si on se trouve page 7, il faut de nous même nous y rendre car le lien nous dépose post #1, pas top.
Voilà, si tu pouvais améliorer nos conditions de surf, ce serait super, bonne continuation
PS : tiens, y'a plus la case pour les mails de notif ?
Edit :
Lors de l'édition, des slashes se glissent dans le textaera
Il serait bien d\'avoir un petit message du style "Dernière édition par XXX le XX.XX.XXXX. Edité X fois." après édition.
Enfin, la raison de départ de mon édit, je ne peux plus mettre de sujets en post-it #F8 - Salut Tiger,
Très bon rapport de bug, c'est parfait
1 - pour le bouton "citer" je le croyais inutile mais je peux le remettre c'est ok
>> opérationnel
2 - pour l'erreur 404 : merci de me l'avoir signalé je vais corriger
>> corrigé
3 - pour le lien direct vers un mp c'est ok aussi
>> opérationnel
4 - pour l'enregistrement d'un post revenir au dernier sujet du topic c'est noté
>> opérationnel
5 - pour l'édition et le post-it je vais corriger
>> déjà fonctionnel : en fait ta mise en post-it a fonctionné (ton message restera en tête de liste) c'est juste que je n'ai pas encore mis en place les images et couleurs des post-it
- pour la largeur du site ce n'est pas prévu pour cette version
- pour les mail de notification j'ai désactivé le service : il doit-être reconstruit
- pour le message "Dernière édition... " c'est secondaire on peut se contenter de l'ajouter manuellement pour le moment
Je vais donc m'occuper de tout ça au plus vite
Si tu as d'autres idées n'hésites pas à les ajouter
- - - - - - - - - - - - - - - - Edité le 21/06/2007 à 2h10 par Netger - J'en connais un qui va être content !!
Le module de mails de notifications des posts est en ligne et (d'aprés les tests que j'ai pu réaliser) est fonctionnel.
Maintenant on va voir ce que ça donne dans la pratique.
L'avancée du projet ND v4.1 se passe donc très bien pour le moment
- C'est bon ça patron !!! excellent
- [cit=Netger]Le module de mails de notifications des posts est en ligne et (d'aprés les tests que j'ai pu réaliser) est fonctionnel.[/cit]
Petit soucis, comme je t'ai dit dans mon premier post, dans le lien qui y est inséré, il renvoie au premier post de la première page, ça serait bien qu'on ait le lien du dernier post de la dernière page
Sinon tout le reste fonctionne, c'est nickel, tiens nous au courant ici de l'évolution des mises à jour
- Ne t'inquiète pas les mails de notifications renverront bientôt au derniers post du topic
Hier soir je me suis arrêté dans le développement du module car j'étais trop crevé
Mais je vais en fignoler les détails aujourd'hui
Je vous tiens au courant
- - - - - - - - - - - - - - - - Edité le 22/06/2007 à 18h19 par Netger
Voilà je viens de compléter le service, nous verrons dans les prochains jour si celui-ci est réellement opérationnel #G7 - Les mises à jour du site se poursuivent :
- L'inscription et l'activation des comptes ont été revu et améliorés
- Les conditions d'inscription ont également été corrigées
- Un aide mémoire des pseudo des membres a été mis en place pour la recherche d'un membre et pour l'envoi d'un mp (la fonction s'active après avoir noté les 3 premiers caractères d'un pseudo)
- Les dossiers "Réalisation d'un site web" et "rentabiliser un site web" ont été mis à jour
Le référencement du site se poursuit également.
- Le PR actuel est à 3
- Google indexe 772 url
- MSN en indexe 43
- Alexa Rank actuel : 855122
Voilà pour les info du moment
- Une mise à jour a été apportée aux galeries #G7
N'hésitez pas à me laisser votre avis sur ce topic
- Que de nouveautées !
(Par contre, c'est normal que j'ai reçu 4 notifications de réponses, alors qu'il n'y a eu que deux messages, et de ta part ?) - Ha non ce n'est pas normal
Je vais surveiller ce point, merci de me l'avoir indiqué
- Là je viens encore d'en reçevoir deux. Bref, pas d'soucis, bonne continuation ;)
- J'ai vérifié de mon côté et je n'en reçois qu'un seul
Je vais jeter un coup d'oeil au script #I7 - Hop, là encore deux #F7
- C'est bon j'ai trouvé #I1
C'était une erreur dans une requête SQL mais c'est corrigé, tu ne devrais plus recevoir les messages de notification en double exemplaires désormais
- Coucou vous deux
J'avais exactement le même problème que TiGeR.
Je recevais pas moins de 3 Notification par réponse pas mal hein qui dis mieux !
le principal c'est que tout fonctionnent bien voire même très bien non ??
Je suis actuellement absent parce que je suis en train de fignoler certain topic qui devraient être en ligne d'ici peu !!
sur ce le général cédric vous laisse et vous souhaitent une bonne journée !!!
- Là j'en ai encore reçu deux #H3
c'est en fait parce qu'il y a eu deux réponses #I9 - [cit=Tiger]c'est en fait parce qu'il y a eu deux réponses[/cit]
ouf tu m'a fait peur
[cit=Cédric]le principal c'est que tout fonctionnent bien voire même très bien non ??[/cit]
Oui c'est sur !! Mais n'hésitez pas à en parler tout de même comme ça si je ne l'ai pas vu ça me permet d'aller corriger ce qui cloche
[cit=Cédric]je suis en train de fignoler certain topic qui devraient être en ligne d'ici peu !![/cit]
Ha il va y avoir du nouveau sur le forum !!
Cool
- - - - - - - - - - - - - - -
Niveau news du site je me suis aujourd'hui occupé du bon fonctionnement des services suivants :
- identifiants égarés
- modification de votre adresse mail
- modification de votre password
Un nouvel article a également été mis en ligne : Rentabiliser un site avec Netaffiliation
- Saluttttttttttt !!!
[cit=Netger]
n'hésitez pas à en parler tout de même comme ça si je ne l'ai pas vu ça me permet d'aller corriger ce qui cloche
[/cit]
aucun problème boss on te signale le moindre problème #I7 #I7
Notification par mail sur ce topic (désactivé)
<<<-------------
y a plus moyen de l'activer ??? ça reste toujours désactivé ???? la notification de mail ???? ------------------>>>
heu j'aurais peut-être un peu de retard avec mes topic
!! dur
Good day les gars
- ------<< autre problème >>------
Topic introuvable
Ce topic n'existe plus ou a été déplacé dans un autre forum...
après avoir Enregistrer le post il me balance de temps en temps se genre de message
mais enregistre malgré tout les modifications et ajoute mon topic
étrange, bizarre, incongrue...bienvenue au royaume de l'étrange et du surnaturel...non pas là ??? ok je sors
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.