Sujet : NetgerDesign v4.1
Nouveautées, vos idées
- Ha c'est cond sa ces nouveaux icones de forum
Oui en effet s'est bein pratique. Le changement de couleur lors du survolement, bin j'y ait pas fait gaffe #F2
Dt tout façon moi je dit les site web c'est comme Bio de danone :
[cit]Agit à l'intérieur et sa se voit a l'extérieur[/cit]
#H10 - [cit=UNd3r]
Dt tout façon moi je dit les site web c'est comme Bio de danone :
[cit]Agit à l'intérieur et sa se voit a l'extérieur[/cit]
#H10 [/cit]
#F4 oui pas mal !! on peut voir ça comme ça !!
dans un contexte un peu plus lié à l'informatique je transposerais cette idée ainsi : optimiser le code source permet d'obtenir des résultats apparents... non ?
- [cit=Netger]dans un contexte un peu plus lié à l'informatique je transposerais cette idée ainsi : optimiser le code source permet d'obtenir des résultats apparents... non ? [/cit]
Presque #H4 (Tiens, il manque un smiley :P ...)
Moi je dirais optimiser le code source améliore le confort apparent des voyageurs visiteurs
-------------------------------------------------
Erreur : [sticke] et [/sticke] ne fonctionnent pas - Oui c'est un vrai régal se site je ne m'en lasse pas !!! quel plaisir s'y revenir encore et toujours !!
Félicitation boss que du bonheur !!!!! - [cit=Tiger]Erreur : [sticke] et [/sticke] ne fonctionnent pas[/cit]
Mais qu'est-ce que c'est que ce sticke #F9
C'est vraiment n'importe quoi là #F4 je ne sais pas ce que j'avais...
... avant d'écrire ce script mais je pense que nous avons à faire à une belle erreur de frappe #I10
Le bon BBcode pour barrer c'est strike !!
et normalement il marche
Je vais corriger ça, bien vu
[cit=Cédric]Félicitation boss que du bonheur !!!!![/cit]
Cool
ça fait plaisir
- Ah, quelle sticke alors ! #G2
en tout cas mon expression est la meilleure, personne ne l'a contestée !
Bref, comme dirais l'autre, que du bonheur ces améliorations
- Sticke ?? strike ?? plus doucement les garçons ont vous entendent jusque dans la chambre de zoé !!
- Strike, ça pas un truc de bowling ça ?
Ok je sort. #I9 - Oui sors vite ! #I4
Tiens, Netger, une idée d'amélioration du forum : Un système de sanctions. 4 avertissements entrainerait un banissement. ça peut être utile pour les trouble-fête et ceux qui ne respectent pas les règles...
J'pourrais m'en servir pour DamienFR
- Ha tiens, mon écran bug, y'a un texte qui est écrit en blanc et sur le gris on le voit pas. lol
- Pfff, pfff
Tiger !!
- Courage boss on est derrière toi on est avec toi par la pensée !!!
Tiger Sadique va !!
- Même pas vrai [img=15=15]http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/whistle.gif
------------------------------
Moi je propose une autre amélioration du forum : virer ces foutus balises de largeur et de hauteur !
Nan c'est pas très pratique, pourquoi ne pas directement mettre l'image, sans indiquer de taille ? Elle se mettrait directement dans sa taille d'origine. Et pour les images plus grandes, tu utilises la librairie GD pour regarder qu'elle est plus large que 500px (avec getimagesize toussa) et là, la redimentionner. nan ?
- [cit=Tiger]1) amélioration du forum : Un système de sanctions.
2) autre amélioration du forum : virer ces foutus balises de largeur et de hauteur[/cit]
ok c'est noté
- Des sanctions ??? des sanctions de quoi ?? pourquoi ?? c'est une prison Netger ??? non attention je m'offusque
je lève le drapeaux de la LIBERTÉ attention cédric veille... Et je même si je ne fais partie de la teams je ne veux d'abord savoir quels genres de sanction il y aura s'il y a bien sur !!
- Oui il y a sanction et sanction,
Je ne pense pas que Netger parle de ban pour avoir floodé. Bon ok, il ne faut qu'il y ait du flood. Des avertissement s'est bien déjà et si il y a de l'abus, pouvoir rendre "muet" un membre sur le topic pendant un bon de temps. Après il faut prendre chaque cas à part. Et je pense pas qu'il y ait besoin d'un système de points, tu flood, le modérateur te voit te fait un avertissement par MP et si tu continus bin là il y à la sanction
(Je ne parle pas ici d'injure et autres) - [cit=Cédric]des sanctions de quoi ?? pourquoi ?? c'est une prison Netger ???[/cit]
Pas de panique !! nous n'allons pas transformer le site en pseudo camp militaire ou autre bâtiment pénitenciers.
De toute façon le site dispose déjà d'un système de bannissement mais je n'en ai jamais eu besoin et j'espère ne jamais avoir à l'utiliser.
Mais il est vrai que ce système ne transparait nullement pour le modérateur et cela pourrait-être un sujet d'amélioration intéressant...
De toute façon nous ne sommes actuellement pas assez nombreux à utiliser le forum pour justifier la mise en place prioritaire d'un tel script mais ça reste une idée intéressante...
... car pour le moment tout le monde est sympa sur notre forum
mais j'en ai déjà vu où un modérateur n'aurait pas été de trop !!
tout cela dépendra donc de l'évolution du site
- Et bien en voyageant sur le web (ou je ne voyage pas que dans ma tête
). J'ai eu une idée pour améliorer le forum, s'est tout simple mais efficace :
Une section critique
Par critique, j'entends que si une personne (au hasard moi
), veille poster une des ses créations, finit ou en court pour avoir de avis, une note, sa faire siffler... Bon ok, on retire la dernière remarque, enfin voilà l'idée général sa pourrait être bien, et je pense pas que se soit dure a créer sa de la par de Netger
- Rien ne t'epêche de poster cette création dans la partie adéquate, genre photoshop, et d'y demander avis et critiques, explicitement, dans le topic
- J'en suis sur nous n'allons pas prendre de sanction aléatoire !!
mais effectivement il serais peut-être bon de réfléchir a sorte de sanction mais ne plongeons pas dans la paranoïa
allais bon weekend
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.