Sujet : NetgerDesign v4.1
Nouveautées, vos idées
- Salut Cédric,
pour les mails de notifications tu dois cocher la case avant d'envoyer ton post pour activer le service sur un topic
Je suis en train de préparer d'autres outils permettant d'être informé de l'évolution du forum... je vous tiens au courant !!
En ce qui concerne l'erreur 'topic introuvable' je ne suis pas encore tombé dessus mais je pense que ça pourrait venir de paramètres erronés dans l'url.
Si cette erreur se produit encore n'hésite pas à m'indiquer l'url et le topic
merci pour votre aide et surtout continuez à laisser vos idées et remarques !!
ça permet de faire avancer le site
- - - - - - - - - - - - - - - - Edité le 28/06/2007 à 12h35 par Netger
Je viens d'ajouter un flux RSS permettant de suivre les 20 derniers posts du forum : cliquez-ici pour voir le flux - [cit=Netger]Un nouvel article a également été mis en ligne : Rentabiliser un site avec Netaffiliation[/cit]
Euh chef, t'as mis l'adresse de ton serveur local #I9
--------------------------------------------------
Edit : je viens de tomber sur l'erreur du topic inexistant après avoir posté ma réponse ici même !
L'URL était http://www.netgerdesign.com/forum/boite-a-idees.php?page=1&topic=3754#top
- [cit=Tiger]Euh chef, t'as mis l'adresse de ton serveur local [/cit]
effectivement c'est pas pratique ^^ voilà c'est corrigé
[cit=Tiger]je viens de tomber sur l'erreur du topic inexistant[/cit]
ok merci pour l'url
Comme je le pensais les paramètre y sont erronés et d'aprés les indices je pense que cela se produit lorsque l'on utilise la fonction de citation; je vais donc vérifier tout ça et je vous tiens au courant
- On reste aux aguets chef #G1
[hs] Tu notteras que je m'inscris à NetAffiliation avec ton lien de parrainage
[/hs] - [cit=Tiger][hs] Tu notteras que je m'inscris à NetAffiliation avec ton lien de parrainage [/hs][/cit]
Merci beaucoup Tiger
Tu verras la régie bien faite et il y a pas mal de choix au niveau des annonceurs
Si tu en cherches d'autres il y a aussi First Coffee Network qui est pas mal (mais je trouve que les gains y grimpent plus lentement... après ça dépend aussi des pub)
- - - - - - - - - - - - - - - - Edité le 28/06/2007 à 15h44 par Netger
Au fait un autre flux RSS est disponible : celui-ci affiche les news du site.
Vous pouvez cliquer ici pour afficher ce flux - Je suis complètement à côté de mes pompe les cocos je suis sur planète ma fille arrive très bientôt....et je suis sur la planète des bisounours !!!
vivement que tout ça soit fini................suite au prochaine épisodes !!!!
dodo
- Encoer fellicitations cédric
- [cit=Cédric]ma fille arrive très bientôt....et je suis sur la planète des bisounours !!![/cit]
Félicitation Cédric !!
Et à ton amie aussi bien sur !!
Vous vous êtes déjà mis d'accord sur son prénom ?
Faudra nous poster une photo
- - - - - - - - - - - - - - - - Edité le 28/06/2007 à 15h44 par Netger
ha oui au fait j'ai corrigé le code pour ce qui concerne l'histoire du "topic inexistant" suite à l'utilisation de la fonction "citation"
Vous ne devriez donc plus rencontrer ce problème... mais si cela arrivai tout de même prévenez-moi
- Oui mais dans un topic de discussion, pas ici #G1
El Moderator veille ! #I9 - Oui tu as raison ce topic n'est pas approprié... #G4
promis on le fera plus
Faut vraiment que je me mette à la rédaction d'un règlement pour ce forum moi
- Merci à vous deux !!
Oui le prénom sera Zoé !!! ou désirer ça va dépendre de sont arrivé ! (il est moqueur le nouveaux papa
)
bien sur je reste avec vous à 3 ??? sur
netger !! dit-on y a pas rat y sont tous quittez le navire ou quoi ???
......vous aurez une photo bien sur sans aucun problème !!

et je suis là quoi j'y suis j'y reste et na !
- [hs] C'est sympa Zoé !!
[/hs]
Merci de ton implication sur le site Cédric !!
Mais nous ne somme pas que 3 sur le forum : il y a aussi uNd3r et Damienfr qui passent très régulièrement sur le site
Et aussi Zzz et Costa qui passent de temps en temps !!
Pour le moment il faut attendre que le site regagne sa valeur dans les moteurs de recherches et de mon côté je continue l'optimisation et le référencement manuel.
Je sais que c'est long mais les statistiques actuelles ne sont pas si mauvaises compte tenu de la situation
D'ailleurs en ce qui concerne les mises à jour je viens de terminer la mise aux normes xhtml transitionnal 1.0 des pages accessibles au visiteurs.
Je vais donc pouvoir passer à la mise aux normes des pages privées
- Merci pour le prénom !!
je sais on est pas que trois on est comme tu le dis au moins 7 !! c'est peu mais c'est effectivement pas mal vu les vacances qui arrivent...
je suis un peu taquin en ce moment !!
et attendons que les moteurs de recherche remettent Netger au dessus de la pile !!
bon weekend à tous !!! - Ola! nan je suis pas mort hein! Si je post pas de message de message c'est car : .... je n'ais rien a dire ^^
Sinon toutes mes condolience pauvre de toi avoir une fille
Nan rigole. Félictation!
Tiens encore un Zoé? Sa fait la 3ème foi j'entend quelqu'un appelé sa fille comme sa. Sa doit être un mode. A le doux plaisir d'être père. Encore qu'elle s'est p'tit sa va, mais quant sa va grandir... Enfin moi s'est bon j'ai encore le temps avant sa ^^
Et encore félécitation! Cedric
- Salut,
Je poste pas souvent..... mais je suis toujours là ^^, vous allez pas vous débarrassez de moi si facilement mouahahahahah..... ^^ !!!
"Cedric"
Bravo per il bambino ^^ (Scusi pour mon italien rouillé ^^ !!!)
A bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!!
Ps : Euh, c'est normal que le logo "Netger Design" ne tourne plus ? Rouillé lui aussi......ok, je =>[] ^^ !!!! - Nan nan mais il tourne le logo hein
Sinon, j'ai rien contre toi ni zoé mon cher cédric, mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler
Je t'invites à ouvrir un topic à ce sujet si tu le souhaites, dans la partie discussions
Merci à toi
- Okkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!
bon weekend à tousssssssssssss - Alors revenons en à cette version 4.1 de NetgerDesign !!
[cit=Costa]Euh, c'est normal que le logo "Netger Design" ne tourne plus ?[/cit]
ha toi tu utilises Internet Explorer
En fait j'avais mis 2 logo pour faire des tests sur les navigateurs mais je vais remettre le logo Flash
Vous constaterez une mise à jour du style du forum (couleur au passage de la souris) ainsi que pour la mise en avant des post-it.
Toujours concernant le forum, je vous invite à en consulter la mise à jour du règlement :
lire le règlement du forum
Celui-ci prend donc effet immédiatement #G6
Pour info la page affichant les archives des news du site a été mise à jour (facilité de navigation + pagination)
Si vous avez des remarques ou autres, ce topic attend vos posts
Bon week-end !!
- [cit=Netger]
Vous constaterez une mise à jour du style du forum (couleur au passage de la souris) ainsi que pour la mise en avant des post-it
[/cit]
Ha oui, ça, on le voit dès qu'on arrive sur le forum " Tien maintenant quand je passe sur les post, ça change de couleur, magie magie !!! "
Sinon, je trouve que le site avance assez vite, flux rss(bien pratique ça ;), thème sympa ect....
Merci Netger !!! - Oui cette dernière semaine j'ai essayé de travailler autant sur la partie visible du site que sur la "face cachée"...
tout ce qui concerne l'optimisation du code source, le référencement, le développement de la partie admin, etc...
J'espère avoir le temps d'en faire au moins autant cette semaine
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.