Sujet : Netger design VX ??
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
- Salut,
et bien comme tout les jours je me connecte a Netger Design pour voir si il y a de nouveaux posts et là je vois quoi? Une nouvelle version!
Alors comme ça on prépare de nouvelle version sans rien dire Netger? - Salut UNd3r,
Et bien en fait j'avais parlé de mon travail sur cette "nouvelle version" en décembre dernier.
Je devais la mettre en ligne en début février mais ensuite avec le boulot...
J'espère que cette version plaira à toute notre petite communauté
- Ha? Comment sa se fait que je l'ai pas vu?
Enfin pas grave. Mais s'est vrai elle est bien cette nouvelle version.
- J'approuve, elle cartonne bien cette nouvelle version, bien classe ;)
Et le header rend tout de suite mieux que l'ancien :D
(par contre faut que je me réhabitue au menu à droite :lol:)
(pas de barre de mise en forme des messages ? (j'me souviens jamais des codes smileys moi)) - Coucou à tous !
Joli site, j'aime beaucoup !!excellent,
Il est vrais que ça fais longtemps que je ne suis pas venu... j'ai reçu un email du site, j'ai voulu me connecter mais impossible, en passant par le lien du mail !! si quelqu'un pouvais m'expliquer !!!
PS : Titre de votre message: on peut peut-être y mettre le titre définitivement ?
Bon dimanche !!
encore une excellente mouture pour ce site félicitation - ouarf super ta dernière version, ya un peut plus de couleur que la précédente, sa ne rend que mieux. Bon boulot!
- Merci beaucoup

C'est cool
J'ai fait mon possible pour éviter les erreurs en testant le site offline mais après la mise en ligne ont en trouve toujours d'autres.
Chaque nouvelle version du site apporte son lot de petits bugs...
Donc si vous constatez que quelque chose ne fonctionne pas normalement n'hésitez pas à le signaler, merci d'avance
Citation : Tigerpas de barre de mise en forme des messages ?
Je n'ai pas encore eu le temps de recoder les options de mise en forme... ni de la pré-visualisation du message.
Mais ça va venir
Citation : Cedricon peut peut-être y mettre le titre définitivement ?
Oui je vais régler ça
Edit : voilà c'est fait
Citation : Cedricj'ai reçu un email du site, j'ai voulu me connecter mais impossible, en passant par le lien du mail !! si quelqu'un pouvais m'expliquer !!!
Le développement s'est étalé sur plusieurs mois donc je ne me souviens plus si j'ai bien corrigé ces liens
J'irai y jeter un oeil et je te tiens au courant
Edit : je n'ai pas constaté d'erreur dans le code mais je vais surveiller ce service. - Oui on peut voir quelque bug qui se court après, mais sa va on arrive encore à se connecter
.
Pour les smileys tant que le Grand Gourou n'auras pas remis le code il suffit d'ouvrir la fenêtre des smileys et regarde le code qui correspond (avec le "#" bien entendu).
Aussi s'est fait exprès que l'on ne voit plus les rangs des membres ou s'est voulut (moi j'aimais bien
) ? - Petit bug, lorsqu'on est dans les derniers messages non lus, et qu'on clique sur le lien pour aller aux derniers posts, les liens sont erronés.
Pour les liens dans les mails, ils pointe sur ton local ;) - Citation : UNd3rAussi c'est fait exprès que l'on ne voit plus les rangs des membres ou c'est voulut
Oui mais si vous préférez que je replace l'icône prés de l'avatar ça peut se faire.
Citation : TigerPetit bug, lorsqu'on est dans les derniers messages non lus
Merci, c'est corrigé
Citation : TigerPour les liens dans les mails, ils pointe sur ton local ;)
Je vais m'abonner au sujet pour voir ça car l'adresse locale n'est pas utilisée dans mon code (je trouverai bien où cette variable est modifiée)
- Citation : NetgerOui mais si vous préférez que je replace l'icône prés de l'avatar ça peut se faire.
Non, je parlais pas des rang de administrateur, graphisme et modérateur ; mais celui selon les nombres de points. Enfin s'est qu'un détail.
Sinon commet problème, dans la gestion de compte. Pour sélectionner les paramètres si à qui on autorise l'affichage de nos informations personnelles, la sélection reste toujours sur non même si on a mit sur un autre. Ce qui est perturbant (oui je sais je suis chiant
).
Sinon j'ai rien vu d'autre.
Aussi je trouve bien les boutons "top" qui font un scrolling jusqu'en haut de la page
. - Citation : UNd3Rje parlais pas des rang de administrateur
On parle bien de la même chose alors
Je peux placer cette info sous les avatars, qu'en pensez-vous ?
Citation : UNd3RPour sélectionner les paramètres si à qui on autorise l'affichage de nos informations personnelles, la sélection reste toujours sur non même si on a mit sur un autre. Ce qui est perturbant (oui je sais je suis chiant ).
Non t'es pas chiant, c'est bien vu
C'est corrigé maintenant
Je vais voir ce que je peux faire aussi pour le style des citations et codes-sources
- Bien pour les citations :D
Code-sourcePour les codes sources, voici un test
ça manque de lisibilité quand même :lol:
Sinon petite suggestion, les images de rang du staff, pourrais-tu les rendre plus explicite ? Parce que j'suis sur qu'un arrivant ne sait pas qu'ils veulent dire Modérateur, Webmaster, Graphiste :/ - Citation : TigerSinon petite suggestion, les images de rang du staff, pourrais-tu les rendre plus explicite ? Parce que j'suis sur qu'un arrivant ne sait pas qu'ils veulent dire Modérateur, Webmaster, Graphiste :/
C'est pas faux.
Citation : NetgerJe peux placer cette info sous les avatars, qu'en pensez-vous ?
Oui sa seras bien
Citation : NetgerNon t'es pas chiant, c'est bien vu
C'est corrigé maintenant
Cool pour un fois que quelqu'un ne m'engueule pas car je trouve ce qui va pas XD.
Sinon un autre truc qui serais pratique. Quant on fait un copier-coller d'un message pour citer. Les smileys sont remplacés par leurs textes alternatifs [Smiley]. Sa serais mieux si tu m'étais comme texte alternatif leurs codes. - Ouaip et une commande "citer" comme sur tous les forums, ça serait pratique aussi ;)
@UNd3r : en temps que développeur, j'peux te dire que les retours de bugs et avis d'utilisateurs sont indispensables pour faire marcher un site, et font plus plaisir au développeur à entendre, que de ne rien entendre ;) - Citation : TigerPour les codes sources, voici un test
Le style des code sources n'a pas encore été mis à jour
Edit : Voilà maintenant c'est à jour
Citation : Tigerles images de rang du staff, pourrais-tu les rendre plus explicite ?
Je n'y vois pas d'inconvénient hormis le fait que je n'ai pas trop d'inspiration autour de ces icônes... si vous avez des idées...
Citation : UNd3rSa serais mieux si tu m'étais comme texte alternatif leurs codes
En effet ça sera plus pratique, c'est noté
Edit : C'est corrigé
Citation : TigerOuaip et une commande "citer"
Ha ok. J'avais l'impression que cette commande n'était pas utilisée sur la version précédente.
Mais si elle est utile bien sur je peux la ré-implémenter
Citation : Tigerles retours de bugs et avis d'utilisateurs sont indispensables
Oui ça permet aussi de gagner beaucoup de temps sur la correction de petits bugs comme ceux que l'on rencontre actuellement sur cette nouvelle version. - Sinon ya des lien qui marche plus, notement pour les kit graphique ;)
- Citation : NetgerCitation : Tiger
Ouaip et une commande "citer"
Ha ok. J'avais l'impression que cette commande n'était pas utilisée sur la version précédente.
Mais si elle est utile bien sur je peux la ré-implémenter
C'est pas utilisé à chaque post, mais c'est plus pratique que de copier/coller les propos, et de mettre les balises de bbcode pour citer (comme là ^^) ;) - Citation : Tzuya des lien qui marche plus, notement pour les kit graphique
Merci pour l'info, c'est corrigé
Citation : TigerC'est pas utilisé à chaque post, mais c'est plus pratique
Ok pas de problème j'y regarderai dès demain
Edit : voilà c'est fait
Merci à tous pour toutes ces info
- Citation : netgerCitation : Tzuya des lien qui marche plus, notement pour les kit graphique
Merci pour l'info, c'est corrigé
Nop, sa fonctionne toujours pas^^
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.