Sujet : Netger design VX ??
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
- Citation : tzuCitation : netgerCitation : Tzuya des lien qui marche plus, notement pour les kit graphique
Merci pour l'info, c'est corrigé
Nop, sa fonctionne toujours pas^^
Merci Netger ;)
Par contre on ne peut pas faire de quotes imbriquées ? - Bonsoir
J'aime beaucoup les Icônes que l'on peut trouver !!elle sont vraiment sympa !!!
tu les as créer toutes Net ?
Good night - Citation : tzuNop, sa fonctionne toujours pas^^
Je n'avais mis à jour que les liens allopass, là je viens de mettre à jour les liens des kits gratuits.
Citation : TigerPar contre on ne peut pas faire de quotes imbriquées ?
Non je n'ai pas écrit mes expressions régulières dans ce sens.
Citation : CedricJ'aime beaucoup les Icônes [...] tu les as créer toutes Net ?
Oui mais parfois à partir d'icônes existantes que j'ai modifié.
- Oui il semblais qu'elle me disais quelle que chose, Linux ??
- Oui Linux pour la plupart et certaines de Vista

- Ah je le savais !!! l'autre système d'exploitation c'est quoi ? vista...hum connais pas
Je suis fâché avec l'autre crétin de Vista - CitationJe suis fâché avec l'autre crétin de Vista
Oui je comprends
- Petit bug avec les images larges, Cf. topic à blabla et la photo de ma polo (ça déborde pas mal ^^)
Pour ce qui est des quotes imbriquées, tu penses y remédier, ou tu préfères n'en autoriser qu'une ? - Citation : TigerPetit bug avec les images larges
Non là ce n'est pas vraiment un bug c'est juste que le BBcode du site permet d'indiquer la taille de l'image.
Je comptais donc sur l'auto-modération des membres pour faire en sorte que les images qu'ils placent dans leurs posts ne débordent pas.
Cela-dit un contrôle automatique est toujours envisageable...
Citation : TigerPour ce qui est des quotes imbriquées, tu penses y remédier, ou tu préfères n'en autoriser qu'une ?
Pour ma part je pense que les commentaires imbriqués nuisent souvent à la compréhension du message.
Mais je ne pense pas que mon avis sur ce point soit le plus pertinent donc je pense que je vais aller faire quelques modifs dans le code source du BBcode
Edit : la mise à jour du code est en ligne
- Citation : Netger
Citation : GillouJe suis Dieu !Citation : un-telJ'aime le fromage, qu'en penses-tu ?C'est quoi ton kiff ?
Test ^^
Edit : ça a l'air de marcher, merci bien :)
Pour ce qui est de la taille de l'image, il faudrait faire un rappel de la fonction à l'utilisateur lors de l'insertion des balises avec la barre de mise en forme (une idée comme ça ^^) - Oui pas de problème

Mais je pense que la barre de mise en forme c'est pas pour tout de suite... - Dommage car elle serait la bienvenue.
Aussi il y a un petit détail que je voudrais savoir si tu pourrais modifié. Pourrais tu augmenter la largeur du cadre pour taper les messages? Car moi su mon écran je doit avoir une centaine de pixels à droite qui sont pas utilisé.
Voilà
- Citation : uNd3rDommage car elle serait la bienvenue.
Je comprends mais il faut avancer par ordre de priorité...
Je pense que le site a besoin de nouveaux tutoriaux mais pour ça il faut en terminer l'administration.
Citation : uNd3rPourrais tu augmenter la largeur du cadre pour taper les messages?
ok je vais y regarder
- Citation : netgerJe comprends mais il faut avancer par ordre de priorité...
Je pense que le site a besoin de nouveaux tutoriaux mais pour ça il faut en terminer l'administration.
Ok pas de problème. D'ailleurs pourrait-on créé des cours PHP XHTML et CSS dans cette version? - Il y a déjà quelques cours dispo sur le XHTML et sur le PHP dans la partie webmastering
En tout cas il est prévu de compléter tout ça au même titre que pour les tutoriaux
- Okay!
Je comprend (même si je trouverais ça simpas de pouvoir en rajouter ^^ ).
S'est bien d'aovir rajouter les icones sous les avatars pour avoir de bonnes infos sur les membres.
Aussi j'ai encore et toujours des truc a te proposer, s'est de remettre la première new déroulé par défaut comme sur la version précéndente
.
DSL d'avoir répondut que aujourd'hui j'ai eu un méchant problème de réseau et avec les crous j'ai pas eu le temps de le regler) - Coucou à tout ce beau monde !
Je vois que la communautée n'est pas morte, je suis très content =)
Très belle avancée sur le site Net bravo ! - Hooo notre ami Yami est revenue !!! Sa faisait longtemps que tu n'étais pas venue ici ^^ sa fait plaisir de te voir !!
Bonne version, j'ai pas trouvé de bug jusqu'ici
A+ - Bonjour,
Tiens y en a un qui est revenue !!! re bienvenue ami Yami !!! depuis ce temps !?? comment va tu ?? quoi de 9 ??
effectivement le site c'est grandement amélioré ! ce ne gâche rien du tout !! un excellent design, bref que du bonheur !
bon dimanche sous un soleil généreux - Re-bienvenue Yami!
Sa fait du bien de revoir une bonne vielle tête ^^ .
Il est vraix que comme tu peu le voir Netger a vraiment un bon travail ici
.
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.