Sujet : ND V5 : bugs et corrections en cours
Vous avez trouvé un bug !? Balancez-le ici !!
- Ok pour les posts non lus, j'ai dû louper ton post à ce sujet

Idem pour la gestion des sites favoris, tout va pour le mieux
Sinon, (encore) une petite suggestion. Serait-ce possible d'ajouter un petit #id-du-post à la fin des liens glissés dans les mails de notification, afin de se rendre directement au dernier post non lu du topic ? [/chiant]
Edit : petit bug dans l'annuaire que j'ai voulu innaugurer :
Code-source : erreurParse error: syntax error, unexpected $end in /home/www/dfca7554452d1d40ee3d5997c649bc1b/web/communaute/annuaire-site.php on line 117
Re-Edit : un ascenseur horizontal ou un retour chariot serait les bienvenues dans la balise code
- Citation : TigerSerait-ce possible d'ajouter un petit #id-du-post à la fin des liens glissés dans les mails de notification
Ha bon ce n'est pas fait ? Je pensais m'en être occupé
J'y jetterai un oeil
Citation : Tigerpetit bug dans l'annuaire ... unexpected $end
Si tu as eu ce message d'erreur c'est que tu as du essayé de charger une page au moment ou je la mettais à jour... pas de bol
----------------------- Edition
Voilà j'ai re-uploadé le fichier, il est maintenant complet et j'ai modifier la catégorie "art et culture" de l'annuaire - En effet ça va mieux là

Par contre je vois que le BBCode n'est pas pris en compte dans l'annuaire, il faudrait donc que tu penses à retirer la barre d'options de style dans le formulaire
PS : il n'y a pas d'options de modération de l'annuaire et des signatures des membres ? - Ben moi j'ai un bug sur la page la dans le message de tiger ou il a mit ligne parse error elle se met pas a la ligne a la fin du forum du coup ca va sur le menu
- C'est pour ça que j'ai écrit ça :
Citation : tigerun ascenseur horizontal ou un retour chariot serait les bienvenues dans la balise code
- J'ai encore quelques modifications à apporter sur le code de 3 ou 4 modules et après je passe au BBCode

- Désolé pas fait cafe lol
- Citation : jrbzhDésolé pas fait cafe lol
lol ok
...
- Sa peut paraitre con comem questions, mais on fait comment pour créer un nouveau sujet sur le forum?

- Citation : Tzucomment pour créer un nouveau sujet sur le forum?
Tu trouveras le menu du forum sur la partie droite de la page, sous le menu principal (en haut à droite).
Dans ce menu il y a un lien "Créer un nouveau sujet".

- Quel incompetant je fait^^
- Mais non ça peut arriver à tout le monde

- Tu as supprimé les balises img des signatures ?

- Oui en fait j'ai apporté plusieurs modifications sur le site cette dernière semaine :
Gestion des signatures
Le BBcode des signatures est désormais restreint aux styles de texte, les images ne sont donc plus prise en compte ni les liens.
Pour afficher une image dans votre signature il faut désormais l'uploader sur le site.
Le formulaire de modifications de ces options se trouve toujours au même endroit : "Paramètres", panneau Modification des autres options de votre compte.
Cela est mis en place afin d'optimiser le temps d'affichage du forum.
Suppression des membres inactifs
Les membres ne s'étant pas connecté à leur espace personnel depuis plus d'un an sont désormais supprimés.
Profil personnel et confidentialité
Les profils personnels ont été mis en ligne et vous avez la possibilité d'autoriser ou non l'affichage de votre profil aux visiteurs ou aux autres membres du site.
Bien sur interdire l'affichage aux autres membres revient à l'interdire également au visiteurs.
Vous pouvez modifier ces options depuis la page "Paramètres", panneau Gestion de la confidentialité de vos informations.
Toujours concernant votre profil personnel, vous avez maintenant la possibilité d'y enregistrer votre présentation.
Pour cela utilisez le formulaire du panneau Gestion de vos informations personnelles
Protection du site contre l'aspiration
Le site est actuellement sur un hébergement mutualisé, c-à-d partagé avec d'autres site.
Par conséquent il ne serait pas très sympa d'abuser de la bande passante... et les aspirateurs de site en consomment énormément !!
J'ai donc mis en place un script qui blacklist les parcours un peu trop téméraires sur le site.
Par conséquent n'aspirez pas le site ou vous seriez blacklisté ce qui aurait pour conséquence de vous interdire l'affichage de n'importe quelle page du site...
La seule façon de ne plus être dans la blacklist est de me contacter par mail.
Voilà c'est tout pour le moment
- Et faut faire quoi pour etre considéré comme aspirateur de site?
- Un aspirateur de site est un logiciel qui vient copier toutes les pages d'un site web sur ton ordinateur, afin de les rendre disponibles hors connexion. Si tu n'utilises pas de logiciel de ce genre, tu n'as aucune crainte à avoir ;)
- Ok
je me demandais si enregistré une page web(ctrl+s sur FF) c'etait considéré comme aspirer un site
non, du tout, c'est uniquement pour ceux qui vont, avec un logiciel ou par tout autre biais, enregistrer l'intégralité du site ou presque en une seule fois. Cette action consomme tellement de bande passante, qu'elle rend le site quasiment inutilisable pour les autres visiteurs, et risque d'engendrer des surcoûts d'hébergement pour le Webmaster. Seule solution, empêcher et blacklister les utilisateurs qui seraient tentés de le faire.- Tu ne dois normalement pas être blacklisté pour avoir enregistré manuellement quelques pages du site.
Cela dit ce script est "fait maison" et a donc besoin d'être testé en situation réelle, il faut donc considérer que c'est une version beta qui peut avoir des raté
Donc si vous êtes blacklisté sans raison envoyez moi un mail avec votre IP pour que je puisse vous retirer de la blacklist

- Mais l'ip n'est pas censée changer a chaque connexion a internet?(du peu que je connais en informatique)
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.