Cours et tutoriaux Photoshop, Flash, Fireworks, Paintshop et sur le développement de sites Web XHTML, PHP, MySQL...

Sujet : ND V5 : bugs et corrections en cours

Vous avez trouvé un bug !? Balancez-le ici !!

• [fléche] [17/11/2007 à 23:55:35]

Re : ND V5 : bugs et corrections en cours

Répondre à ce post
    Citation : Tiger
    Voilà, désolé de te donner un peu de taff, mais c'est pour le bien de ton site

Non non tu fait bien de parler de tout ça #B6

Je devrais avoir corrigé les points les plus importants dans les jours à venir, si tu en trouves d'autres n'hésites pas à les ajouter, merci d'avance #B5

Edit : pour les posts non-lu "fantôme", j'avais déjà apporté une correction : essais de cliquer sur "Marquer tout comme lu"

• [fléche] [17/11/2007 à 23:57:57]

Répondre à ce post
    Le principal soucis avec le BBCode, c'est que du coup le forum est injectable... Et je pense qu'on a bien dû te bourrer le crâne avec ça à l'école nan ? #D6

Allez, quelques exemples :
    On commence par une balise de gras non fermée à partir d'ici. Tu remarqueras que je ne la ferme pas...

• [fléche] [18/11/2007 à 00:00:26]

Répondre à ce post
    Test de fermeture de Divs (désolé de tout casser, mais avec une petite correction du regex tout rentrera dans l'ordre#B6)

• [fléche] [18/11/2007 à 00:04:03]

Répondre à ce post
    Et j'ai simplement mis des balises de fermeture [/cite ] dans mon post. En espérant de guider sur la bonne voie, petit scarabée #D6

• [fléche] [18/11/2007 à 00:04:33]

Répondre à ce post
    Citation : tiger
    Et je pense qu'on a bien dû te bourrer le crâne avec ça à l'école nan ?

non j'étais à Lille 1 et pour eux, je cite : "Le Web c'est de la m****..."
    donc ja n'ai jamais entendu parler de bbcode en cours #B5

Par contre je ne vois pas ce que tu cherches à montrer avec l'exemple ci-dessus #B9

• [fléche] [18/11/2007 à 00:08:10]

Répondre à ce post
    Et bien je cherches à te montrer qu'il faudrait que tu réunisse les deux balises (ouverture et fermeture) pour que ton bbcode se transforme en HTML.
    ie : si tu as que [b ], sans [/b ], ton [b ] ne doit pas devenir un <strong>. Idem dans l'autre sens. Si tu as [ /cite], sans [ cite], tu ne dois pas fermer de div. Tu vois ce que je veux dire ou pas ?

• [fléche] [18/11/2007 à 00:10:50]

Répondre à ce post
    Les décalages qui peuvent se former sur le forum par une mauvaise utilisation du bbcode ne sont pas les priorité du moment #B5

évidemment je compte sur l'attention du modérateur ainsi que sur mes fréquentes visites sur le site pour repérer et corriger rapidement ce genre de maladresse de l'utilisateur #B6

edit : je l'ajoute tout de même à la liste des bugs à corriger (premier post de ce sujet)

• [fléche] [18/11/2007 à 09:58:42]

Répondre à ce post
    Ok c'est noté#B6

• [fléche] [18/11/2007 à 11:11:59]

Répondre à ce post
    Citation : netger

- [corrigé] Posts non-lu "fantôme" : marquage des forums d'une alerte "nouveau-post" alors qu'il n'y en a pas

Toujours pas #C5

Sinon j'ai pu voir que tu avais mis en place l'annuaire des membres. Alors, deux petits détails :
    - le premier, je n'ai pas trouvé le formulaire pour le remplir #C2
    - le deuxième, il y a un soucis dans les descriptions, "Art et Culture" est décrit avec "Argent, Bonnes affaires, ..."

Né pour être pénible,
    TiGeR #B8

• [fléche] [18/11/2007 à 11:23:00]

Répondre à ce post
    Il y a un autre truc qui serait pas mal à a rajouter Netger,

c'est dans la partit : Post-non lut. Lors ce que l'on clique sa nous a enmène sur la première page, sa serait bien si sa serait la dernière #B5 .

(Nan, nan ne me frappe pas, OUAILLLLLLLLLLLLE!!!!! #C2 )

• [fléche] [18/11/2007 à 22:29:51]

Répondre à ce post
    Toujours pas

As-tu essayé de cliquer sur "Tout marquer comme lu" comme je le disais quelques posts plus haut ?
    (le script est corrigé mais les donnés de ton compte son toujours erronées, cela permettra de les réinitialiser)

je n'ai pas trouvé le formulaire

Dans la rubrique "participations", comme la galerie perso #B5

il y a un soucis dans les descriptions

La fatigue sans doute #B3
    Je vais corriger ça, merci #B6

Citation : Und3r
    Il y a un autre truc qui serait pas mal à a rajouter ...

Voilà c'est fait #B1

• Identification requise

Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.

^^ Remonter en haut de page ^^

Utilisez FireFoxW3C XHTML 1.0W3C CSS 2.1