Sujet : Mondiale 2006
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Salut à tous,
Voila, je fait un petit sondage pour savoir si vous êtes allez au Mondiale de l'automobile 2006, si vous vouliez y aller ou si vous ne vous y intérrésé pas.
Personnelement, j'ai trouvé ce salon bien, malgrès la foule(surtout au stand Ferrari).
@+
Damien - Bonjour,
C'est un salon que j'aurai aimé visité avec mon mari, mais nous n'y sommes pas allés car il paraît que la foule est débordante.
Dommage.
Bien cordialement.
Marité - Salut,
C'est vrai que j'aurais aimé aussi y retourner ( j'ai ete au 2004) mais d'un coté, pour moi, il faudrait partir tôt, pour ensuite arriver la bas et si c'est pour rester une journée où il y a du monde, où on a po trop le temps de faire ce qu'on veut et il me semble, en plus, que ca ferme assez tôt ( si je me souviens bien ) alors mon avis est partagé.
Pour ce qui est de la foule, c'est sur, il y en a mais si on y pense bien, ils sont tous où il y a les voitures de sport principalement(forcement c'est l'un des endroits les plus intéressant qu'il y a)mais si vous etes petit(comme moi), que vous dites pardon a chaque fois que vous essayez de passer devant tout le monde, il y a peut être moyen de les voir
(mais bon il y d'autres choses quelque fois plus interessantes). Je suis sur que des personnes viennent pour voir exclusivement celles la alors ...
Sur ce,
Bonne nuit tout le monde
Ps: on ne perd pas son temps la bas donc perso je vous invite a y aller (apres vous pourrez toujours voir si ca vous plait ou pas
) - Coucou, j'y ai été ya deux ans aussi, a la derniere journée et s'etait encore blinder comme a l'ouverture.
Plus de 1 000 personnes qui attendent a coter des voitures, qui montent dedans.... Impossible de voir quoi que ce soit.
Dommage j'aurais voulu monter dans la citroen metiss... trop belle ! - Salut !!
Oui cela m'aurait bien tenté mais je dois avouer que je ne suis pas trés friand des bains de foule...
Pas grave j'ai pu voir pas mal de photo prise par des amis qui ont été et aussi grace à ceux qui en ont proposé dans la galerie (merci !!)
PS : tiens-nous au courant lorsque tes photo seront disponibles Sacobool, merci
- Ah le mondial 2006... j'aurais voulu y aller aussi, surtout que je suis avantagé pour le transport #H4 mais bon, la foule c'est pas mon truc, et puis j'ai tellement pas eu le temps...
mais bon comme christophe j'ai vu des photos que des amis m'on rapportés, j'ai aussi vu des photos de pressroom constructeur, et des photos faites pendant les journées presse (2 jours avant l'ouverture grand public)
donc comme ça j'y était sans y être #I9
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.