Sujet : Menu contextuel
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Voilà c'est peut-être une question toute bête mais....
une fois que le menu contextuel à été créer comment fait-ont pour l'intégrer
dans un emplacement spécifique de sont site, car il générer beaucoup de fichier
- Bonjour i500 (et bienvenue
),
Cela fait un moment que je n'ai pas utilisé cette fonction mais de mémoire Fireworks génére un dossier contenant les images et une page html contenant du javascript.
Pour utiliser ton menu contextuel tu dois donc récupérer les images et le code javascript puis adapter le code javascript en lui indiquant le nouveau chemin vers les images.
- Merci beaucoup de ta réponse et merci pour l'accueil
alors j'ai enfin réussi et peut-être je pourrai aider qqun,
j'ai procéder comme suit:
une fois le menu contextuel fini j'ai créer un dossier à la racine de mon site se nommant '' menu ''
ensuite il suffit d'exporter en renommant le fichier sans titre en menu1.html en controlant bien que les options suivantes soient les mêmes
exporter: documents html et images
exporter le fichier html
exporter les découpes
et là il faut pas oublier de cocher placer les images dans le sous dossier, à savoir le dossier images à la racine de votre site, voilà et maintenant vous exporter donc pas besoin d'indiquer le chemin vers les images comme ça
ensuite vous ouvrez dreamweaver puis à l'endroit ou vous voulez y insérer votre menu contextuel vous faites:
menu insertion>objet image>HTML fireworks et voilà
puis il ne reste plus qu'à envoyer tous les fichiers de votre menu contextuel sur votre serveur et ça fonctionne
j'en profite au passage pour féliciter ce site qui est très complet et super interessant - Merci d'avoir posté cette méthode
cela pourra toujours être utile à ceux qui rencontrerons le probléme
[cit]j'en profite au passage pour féliciter ce site qui est très complet et super interessant[/cit]
Merci beaucoup
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.