Sujet : feu actif
Effet sur un phénix.
1
- Hello, voilà a mon boulot (conseiller en réclamation orange), on m'a demander de faire un logo du nom de notre équipe (Les phénix).
J'ai trop parler avec des gens qui ont dit que j'aimais faire des trucs sur photoshop et ma résponsable ma sauter dessus :p
Donc j'ai proposé un gif d'un phénix avec des ailes de feu mais je n'ai pas de tuto pour le faire ;)
Voilà donc si quelqu'un sait comment m'aider je suis tout ouïe #F7 - Salut Yami,
Tu t'attaques à du lourd là...
un effet de flamme à peu prés réaliste en gif est trés difficile à faire
Je connais un logiciel qui pourrait t'être bien utile pour réaliser cette effet : PhotoImpact
Il posséde de nombreux plug-in dont 1 sur les flammes animées.
Pour que tu vois ce que cela donne avec PhotoImpact, voici 2 exemples :

Malheureusement je ne connais pas de logiciel gratuit permettant de réaliser ce genre d'effet...
- Merci, ca me parait bien mais effectivement si le logiciel est payant, je pense utiliser le tuto de flammes normales, et y ajouter different calques afin de donner des effets de mouvement de flammes, que je collerai dans Image Ready.
J'essayerais bien de faire une petit intro avec un météor explosant sur un fond noir, et en faire sortire un phénix, mais c'est compliquer :) - J'y connais un ptit peu ce logiciel...
je me demande si j'en ai pas une copie quelque part dans la tonne #H7 de cd...
je regarde ça à l'occaz...
- Merci, tu vas devenire mon fournisseur attitré ;) LoL
- Salut Yami !
aucun problème
qd on peut aidé
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.