Sujet : Les tite bouboules ...
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
- Voilà j'essaie de faire une tite bouboule mais je pense qu'il manque quelques effets pour améliorer ça :

Je sais pas j'ai vraiment l'impression d'oublier de poser un effet pour qu'elle resemble plus à une boule ...
Pourriez vous m'aider ? - Je viens de mettre en ligne un petit tuto sur un theme assez proche :
http://www.netgerdesign.com/graphisme/tutoriaux_photoshop/sphere_metallique.php
- J'ai obtenue ça cette après-midi :

(cf ma galery sur mon site) - Oui ton nouvel essais avec la bille bleu est beaucoup plus réussi que pour la bille noire
- Oui merci! enfait je pense que c'est au niveau de l'ombre ...
- Au niveau de l'ombre je pense que la sphére devrait être plus sombre en bas à droite : tu peux essayer de lui ajouter une ombre interne de ce côté
- Wé pourquoi pas, a essayer
J'ai ça ....

- Il faudrait peut-être étendre un peu plus cette ombre sur la sphére mais je trouve ça déjà plus réaliste au niveau du jeu de lumiére
beau travail
- Wé je vais laisser cmme ça car j'ai des commande a faire ... ^^ Merci pour le conseil en tout cas :D
- Pas de quoi c'est toi qui as fait tout le travail
En tout cas je trouve ton effet réussi, bravo
- Merci, de plus j'en ai jamais fait de boule avec photoshop, c'est ma toute première fois
Maintenant je me suis lancé dans la "faisation" d'une boule style Star Wars mais là c'est totalement autre chose ... Mais je m'en sors je vous montrerais ça quand elle sera fini ^^ oub ien avant si jamais j'ai besin d'aide et que je trouve pas comment faire ce que je veux faire dessus - Ok ça marche
Si tu veux nous montrer des design que tu as fait tu peux ouvrir une galerie perso sur le site : jette un oeil dans ton "control panel" (tu disposes de 5Mo d'espace disque)
Ensuite les galeries sont accessibles par tout les membres qui peuvent aussi laisser un commentaire (suivre le lien "Galeries des membres")
- Wais j'ai vu ça mais j'ai eu la flem de commencer ma galerie car il faut que je choisisse ce que je v'ai y mettre :d mais c'était prévu d'en faire une !
- Pas de probléme
- Si tu veux une petite bouboule qui a de la gueule :
http://www.babylon-design.com/site/index.php/2002/08/22/23-texte-aqua

- Ok en fait ut utilise ce tuto pour réaliser une sphére.
C'est une bonne idée, le rendu est sympa
- Ouais y'a moyen d'améliorer egalement ca pour la faire plus profonde.
- B'un on dirai pas une boule mais plutot un bouton ...
- Heu bah en jouant sur les couleurs et l'opacité, ca m'a donné ça pour un fond de site :

moi je trouve que ca fait bulle tout de meme, pas vous ? - J'ai réussi a faire ça :

Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.