Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- Bonjour à tous
Je suis un fidèle de Netger design, et je j'aimerais savoir où vous êtes tous passer ??
voila plusieurs jours que je me connecte le matin (de bonne heures ok) mais là il est 12h et pas un chat ! le weekend pas mieux personne !!!! grrrrr allais quoi le site et génial quoi ! venez j'ai des question à poser et des réponses à ses questions !!!! bon bon je sais le soir je ne me connecte pas beaucoup !! même un Samedi après midi à 15h voire qu'il n'y a personne sur netger là, je grogne dur !!!!
secouez vous les puces !!!!!!!
#I7 - Salut Cedric :) alors pour te répondre pour ma part je suis assez deborder en ce moment et j'ai plus vraiment le temps de passer comme je le fesait avant :) Le temps est a la recherche de boulot et puis s'occupé de ma chérie etc etc :( Mais je profite tan que ta poster pour passer le bonjours a tout le monde :) plus précisement a netger ( le site avance pas :( ) donc voila :)
- Salut,
oui il y a vraiment peu de monde en ce moment et de mon côté je ne peux pas prendre le temps de développer de nouveautés... trop de boulot à faire pour la fac et maintenant qu'il nous demandent enfin de programmer des trucs j'y passe pas mal de temps (même si je ne pense pas décrocher le diplome)
Le fait qu'il y ai de moins en moins de personne qui se connecte est sans doute du au fait que les tutoriaux sont maintenant en libre accés (plus besoin de se connecter pour consulter les tuto)... car le nombre de visiteurs journalier reste constant.
Je pense aussi que beaucoup d'internautes préférent discuter sur des forums où il y a du monde afin d'avoir rapidement un grand nombre de réponses.
Pendant un moment j'ai cru que le forum NetgerDesign allait se développer mais tout cela est vite retombé...
Tant pis j'aurai au moins essayé
[cit=Zzz]le site avance pas :([/cit]
Je comprends, on à pas toujours le temps de tout faire...
En tout cas n'oubli pas de nous mettre au courant lorsqu'il sera terminé
- Non je ne suis pas d'accord battons nous !!! et redonnons un second souffle à Netger design !!!!!!!!!!!
Ne nous laissons pas nous abattre !!! Réagissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Netger ne dois pas couler !!!!!
debout communautés Netgérienne !!!!!!!
Netger vous a, a tous donner un coup de main !!!! maintenant à nous de l'aider !!!!!!!!!
#I3 #I3 #I3 #I3 #I3 #I3 #I3 #I3 #I4 #I5 #I6 #I4 #I6 #I5 #I4 #I6 - Merci cécric c'est vraiment sympa mais ne t'inquiete pas je ne compte pas laisser tomber le site !!
D'ailleurs en début de semaine j'ai reporté le contrat d'hébergement pour une nouvelle année
Les choses évolueront peut-être favofablement avec le temps
- Merci bosse !!
suivons l'exemple !!! #I3 - Ouais, surtout netger, t'inquiete pas pour nous, ton diplome passe bien avant nous, le but c'est que tu y arrive.
ON EST TOUS AVEC TOI !!!!!! - [cit=cedric]Non je ne suis pas d'accord battons nous !!! et redonnons un second souffle à Netger design !!!!!!!!!!!
Ne nous laissons pas nous abattre !!! Réagissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Netger ne dois pas couler !!!!!
debout communautés Netgérienne !!!!!!!
Netger vous a, a tous donner un coup de main !!!! maintenant à nous de l'aider !!!!!!!!!
#I3 #I3 #I3 #I3 #I3 #I3 #I3 #I3 #I4 #I5 #I6 #I4 #I6 #I5 #I4 #I6 [/cit]
Oui, je veux bien donner un coups de main pour netger, mais je ne m'y connais pas en programmation, moi mon domaine c'est le photoshop.
PS : Peut être que le site avancerait mieux si il y avait plus "d'organisateur", des gens qui cherche des idées de concours, nouvelle fonction ect... #G10
- [cit=Netger]
Je comprends, on à pas toujours le temps de tout faire...
En tout cas n'oubli pas de nous mettre au courant lorsqu'il sera terminé
[/cit]
Oui pas vraiment le temps :( mais vais m'y remettre un peu vu que mes horraires me permette une bonne petite pause etre 15h et 18h
Sinon bah y'a pas de raison pour fermer le site :) moi je l'aime bien meme si je suis pas beaucoup présent dessu ces dernier temps ca n'empeche qu'il est sympathique puis bon avoir fait le boulot que t'a fait netger faut meme pas penser a la fermeture :D Ca viendra faut laisser le temps ;) c'est bientot les vacanses en plus ca rapportera quelque personne je l'espère :) Mais bon NetgerDesign sera pas mort tan qu'il restera le noyaux centrale présent ;)
Pour répondre a Damienfr moi je dirai qu'il faudrai plus de tutoriaux, c'est vrai je sais que netger a pas trop le temps de s'en occupé mais bon il est pas seul au sein de ND, je pense qu'avec plus de tutoriaux ca fera un attrai plus important au site, le fait de devoir s'inscrire pour avoir l'accès aux differents tutaux etait sympa aussi ca forcer un peu les gens a voir l'interieur du site et pas que la première page des tutaux...
Occupe toi de ton exam netger tu a le temps pour le site au pire ca fera qu'une petite pause au site ;) puis reste les fidèle
j'espère que ca sera compris comme je veux l'entendre lol et pas a l'inverse c'est pas très clair tout ca #I2 - Netger, il serait temps de réunir une équipe de programeurs pour t'aider. Fais appel à Crysalid
(MP pour plus d'infos
) - Tout à d'accord merci Tiger
Voila un initiative que je salut !! et elle est la bienvenue ... . Christophe pourquoi ne pas faire appel comme le dis Tiger à des programmeurs...
[citation]TiGeR : Netger, il serait temps de réunir une équipe de programeurs pour t'aider[/citation]
!!! exellent
Vive Netger - Après sa décision peut être à double tranchant :
- oui on réunit une équipe et on essaye de faire de netgerdesign un "grand" site
- non netger veut etre le seul admin, car il considère netgerdesign comme un projet personnel dont il veut etre fier
...à méditer
- Effectivement !!!
mais l'union fais la force ! - Merci à tous pour votre soutien
mais pour l'équipe de développeur je ne préfére pas car j'ai peur, au final, de perdre la main sur le projet....
Comme le disait Zzz quelques posts plus haut, tout cela évoluera avec le temps
C'est vrai qu'en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper du site mais ça ne sera pas toujours comme ça... j'espére d'ailleur pouvoir apporter quelques nouveautés durant les vacances (à partir du 14/04)
- [cit=TiGeR]après sa décision peut être à double tranchant :
- oui on réunit une équipe et on essaye de faire de netgerdesign un "grand" site
- non netger veut etre le seul admin, car il considère netgerdesign comme un projet personnel dont il veut etre fier
...à méditer
[/cit]
Je trouve pas qui y'a a méditer :p si il c'est lancer seul c'est pour avoir le projet a lui seul, je le comprend tout a fait si il refuse de l'aide exterieur moi meme je ferais pareil et j'en suis sur pour pas mal d'entre nous c'est pareil, meme si ca abouti pas il sera quand meme fière d'avoir fait tout ca seul, sans aide externe :) Enfin j'emploi le mot ''fière'' mais dans le sens du plaisir de réaliser la chose et pas dans le sens je suis le meilleur je reste seul, on est d'accord :) - Salut les gens !! (2h00 du mat' j'ai des frissons je claque des dents...air connu)
tout ça pour dire qu'avec un simple topic on peu faire bouger les gens !!!
J'aime quand ça bouge un peu !!
continuer à réagir !!!
- Re les gens!
Sa faisait longtemps que je n'était pas revenus sur Netgerdesign. Je faisait d'autre truc et puis j'avais pas toujours sa en tête. Alors pour faire simple je suis bien d'accord avec une bonne partie de ce que vous avez penser. Du genre plus de tutos. Oui toujours, toujours plus de tutos
Et puis je ne pense pas que Netger devrais demander de l'aide externe car s'est sur qu'il y est des chance qu'il perde le projet.
Et puis si vous savez pas comment attirer du monde sur Netger il y a un truc tout qu'on. Je supose que vous avez pour une bonne partie MSN ? Et bien vous savez le commentaire que l'on peut mettre et bin moi j'y mets souvent les sites que j'aime bien. Comme http://www.netgerdesign.com
- Les gens !!
moi j'aime l'esprit de uNd3r si tout le monde fais un peu de pub ça peu fonctionner !!
vive la pub et vive Netger design !!!
rejoignez sur http://www.netgerdesign.com
- J'ai déjà fait ça sur un site de gamer où il y a pas mal de monde qui passe
bf2142.fr, dans ma signature, bon tout le monde ne clique pas dessus, mais y'a quand même quelque personnes qui viennent. - Excellente initiative damien !!
j'en fais aussi un peu partout ou je passe !!!!
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.