Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- Salut à tous !
je n'ai qu'un mot à dire c'est tous simplement stupéfiant !! le site est très sympa !! dérangeant, très bien fais...etc etc...
ça en mets plein les yeux !! c'est comment dire wouahhhhhhhhhhhhhh !! tout simplement et pour faire court : félicitation Netger !! et très bientôt !!
Bonjour les gens
tres bien le new design :)
bon week end- Tiens Jerbezh (ou un truc comme ça !!) comment va-tu ??
quel plaisirs de pouvoir enfin revenir sur le forum et sur le site en général, sans trop de souci !! quoique...ma c'est oublié !!
Grand gourou je te contact par retour message
à bientôt
PS : vive la vie !!!
- Salut,
Très Jolie ce nouveau design, félicitation ^^ !!!
A bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!! - Mais oui les enfants je vous le dis un design de QUALITE ce fais rare.
Et là !! que vois-je ??? un p'tit site sympa, que je connais bien !! (en se moment je suis un peu absent d'accord ! mais la faute à qui ?? hein je vous le demande ! et ben a france Télécom pour ne pas les citées
mais j'espére les voirs arrivées demain !!!!!) ...et pour lequel je porte beaucoup d'affection (je vais pas trop en faire !!! sinon grand gourou y ne va plus pouvoir passer au travers des portes. Tous pour dire, mais ou est passé la communauté ?? eh ben elle est présente un peu, parfois peu, ou même pas du tout !! mais y à toujours un peu de monde et ça c'est chouette !!!
- Citation : Jrbzhtres bien le new design :)
Citation : CostaTrès Jolie ce nouveau design, félicitation ^^ !!!
Merci les gars, ça fait plaisir
[cite=Cédric]je vais pas trop en faire !!! sinon grand gourou y ne va plus pouvoir passer au travers des portes.
oui faut pas en faire trop... je n'arriverai bientôt plus à mettre les pieds sous le bureau après !! Et qui va développer le site hein, je vous le demande ^^ lol
[cite=Cédric]mais ou est passé la communauté ?? eh ben elle est présente un peu, parfois peu, ou même pas du tout !! mais y à toujours un peu de monde et ça c'est chouette !!!
Et oui nous ne sommes qu'une pitite communauté mais c'est ce qui fait son charme
- Citation : netgerEt oui nous ne sommes qu'une pitite communauté mais c'est ce qui fait son charme

100% d'accord avec toi
Même si de nouvelle tête sa fait toujours du bien ;) - Citation : Und3rMême si de nouvelle tête sa fait toujours du bien ;)
Oui c'est vrai... les nouveaux Netgeriens sont sans doute un peu timide
- En tout cas moi j'verrais bien une page "staff" avec les statuts de chacuns, et une ptite photo de nos bouilles à côté

- Citation : tigerEn tout cas moi j'verrais bien une page "staff" ...
Il y a déjà cette page : équipe du site
Mais il n'y a pas nos photo... - Je suis contre les photos, car je ne veut pas montrer mon visage d'appolon ^^
Nan pourquoi pas si sa vous chante. Personellemnt je n'y suis pas opposé
- Citation : netgerCitation : tigerEn tout cas moi j'verrais bien une page "staff" ...
Il y a déjà cette page : équipe du site
Et allez, une de plus !
- Citation : TigerEt allez, une de plus !
pas grave 
- Bonsoir
les têtes de la team !? pourquoi pas mais pas la peine de mettre une photo de brad pitt hein ok les gars !! on c'est compris !! allais bonne soirée !!
heu une dernière chose...Boss tu m'avais vaguement parlé d'une excellente idée, tu te souviens ?? non ?? ben repense-s'y !! ça te reviendra peut-être allais sur ce bonne nuit !! - Moi j'ai une petite suggestion à faire. Je vois que Cédric nous fait d'excellents articles sur le forum, pourquoi ne pas lui créer une petite place sur le site, qu'il puisse poster ses articles à la vue de tous, même ceux qui ne vont pas sur le forum ? Avec un petit encart de commentaires pour pouvoir réagir... Et hop un mag hardware pas cher

- Citation : tigerMoi j'ai une petite suggestion à faire. Je vois que Cédric nous fait d'excellents articles sur le forum, pourquoi ne pas lui créer une petite place sur le site, qu'il puisse poster ses articles à la vue de tous, même ceux qui ne vont pas sur le forum ? Avec un petit encart de commentaires pour pouvoir réagir... Et hop un mag hardware pas cher

+1
Sa serait vraiment trés bien, en plus j'aime bien les news de Cedric
"Les nouveaux processeur, un reportage de Cedric sur Netger Desgin."
Yeah!!! - Citation : Cedricheu une dernière chose...Boss tu m'avais vaguement parlé d'une excellente idée, tu te souviens ?? non ?? ben repense-s'y !! ça te reviendra peut-être allais sur ce bonne nuit !!
Je me souviens peut-être...
Tu peux me contacter par mp si tu veux
Citation : TigerJe vois que Cédric nous fait d'excellents articles sur le forum, pourquoi ne pas lui créer une petite place sur le site
Citation : Und3rSa serait vraiment trés bien, en plus j'aime bien les news de Cedric
Ce n'est pas prévu pour le moment...
Peut-être plus quand les objectifs premiers du site seront remplis : graphisme et webmastering...
- Coucou les gars
Merci pour votre soutiens ça fais plaisirs,franchement merci
je continue de travailler activement sur les news en tout genres (hardware)
à bientôt - Dites moi jeunes gens !!! y sont partis ou les Netgeriens en Vacances avant l'heure...Y pas grande en ce moment !! quoi vous faites ?? vous bossez ? mes sujets ne vous intéresse plus ?? dites nous que pouvons nous faire (surtout l'équipe à Netger !!) pour vous garder, pour vous intéressez un temps soit peu à Netger ?? dites nous quoi !!!! allez, un petit effort...que voulez vous ??

- C'est vrai qu'il n'y a toujours pas foule aux portes de NetgerDesign

En même temps je comprends, moi-même j'ai de moins en moins de temps pour m'occuper du site...
Donc je réserve ce temps aux mise à jours du site au détriment du forum...
Je ferai mon possible pour passer au moins une fois par semaine sur le forum pour voir si tout se passe bien
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.